Le géant électronique Sony a annoncé ce lundi qu'il allait mettre au point des drones. C'est sous la dénomination Airpeak que l'entreprise japonaise entend produire des appareils combinant la connaissance de Sony en matière de technologie de l'image à l'intelligence artificielle et à la robotique.

LG a en Europe enregistré une marque pour l'appellation 'LG Rollable'. Voilà ce qu'a découvert le site technologique LetsGoDigital. Le géant technologique dispose déjà de téléviseurs enroulables, mais ce brevet serait spécifiquement sollicité pour un appareil dans la catégorie des smartphones.

Auriez-vous besoin d'une meilleure webcam pour toutes ces réunions Zoom et Teams? Pour les propriétaires de certains appareils photo Nikon, il existe désormais une solution gratuite. Le fabricant japonais vient en effet de sortir un logiciel qui convertit un appareil photo classique en une webcam.

5 star star star star star

Il existe encore des certitudes dans la vie: les impôts, la hausse du niveau des océans et... le fait que Sony lance à intervalles réguliers une nouvelle version de son casque antibruit haut de gamme. Cette quatrième variante répond au doux nom de WH-1000XM4. Data News l'a testée pour vous.

Le fabricant de smartphones chinois OnePlus a présenté le 8T, le successeur de la série OnePlus 8 et le nouveau top-modèle de la marque. Assez étonnamment, il n'y aura cette fois pas de version Pro du smartphone.

Le géant technologique Apple a dévoilé mardi soir ses nouveaux smartphones très attendus. L'iPhone 12 se décline en quatre variantes, toutes équipées de la 5G pour un internet mobile ultrarapide. Cette technologie, qui ne décolle provisoirement guère encore, pourrait s'emballer vraiment grâce aux nouveaux iPhone.

Le géant technologique Samsung souhaiterait présenter l'année prochaine un smartphone à écran enroulable. Voilà ce qu'annonce le site web Tweakers sur base d'informations parues dans le journal coréen Korea Herald. Samsung elle-même n'a pas confirmé la rumeur.

L'entreprise chinoise OPPO, qui commercialise depuis peu aussi ses smartphones en Belgique, a annoncé trois versions de son Reno4. Tous les modèles disposent de la connectivité 5G. Leurs prix oscilleront de 399 à 799 euros. OPPO a aussi présenté une nouvelle montre intelligente.

Data News Jobs