Rachats Rachats Prodware s’empare de Westpole Benelux La firme française Prodware est le nouveau propriétaire de Westpole Benelux, un fournisseur de services IT et de solutions hybrides de transformation numérique. Le rachat implique plus de 300 employés de Westpole Benelux, travaillant principalement à Vilvorde, Mont-Saint-Guibert et Windhof (Luxembourg) et réalisant conjointement quelque 40 millions d’euros de chiffre d’affaires. Westpole Benelux dispose de …
Médias sociaux Médias sociaux Meta veut se débarrasser de l’entreprise de services à la clientèle Kustomer La société-mère de Facebook, Meta Platforms, envisage de revendre l’entreprise Kustomer. Meta avait racheté cette dernière, spécialisée dans les logiciels pour services à la clientèle, fin 2020, pour 1 milliard de dollars. Une éventuelle revente s’inscrirait dans les plans de Meta de réduire ses coûts. De plus, Meta préparerait une nouvelle grande phase de licenciements, selon …
Actualité Actualité Nomios Group absorbe l'acteur italien de cybersécurité Aditinet Le fournisseur européen de services de cybersécurité Nomios Group, qui opérait précédemment sous l'appellation Infradata, a pris une participation majoritaire dans Aditinet, un acteur de cybersécurité actif sur le marché italien.
Actualité Actualité Citymesh s'empare du réseau Sigfox néerlandais Citymesh rachète le réseau Sigfox aux Pays-Bas et s'étend ainsi pour la première fois à l'étranger. Il y a deux ans, elle avait déjà mis la main sur le réseau belge d'Engie M2M.
Actualité Actualité HPE élargit ses ambitions 5G En rachetant la firme italienne Athonet, HPE étoffe sa gamme en matière de réseaux privés. L'entreprise rachetée dessert tant des grandes sociétés que des acteurs télécoms.
Analyse | Arrière-plan Analyse | Arrière-plan Microsoft conclut des accords avec Nintendo et Nvidia pour rendre le rachat d'Activision acceptable Le directeur de Microsoft, Brad Smith, était à Bruxelles hier mardi pour convaincre la Commission européenne d'approuver le rachat du développeur et de l'éditeur de jeux vidéo Activision Blizzard par Microsoft. Il évoqua à cette occasion plusieurs accords pour étayer ses arguments.