Rachats Rachats Sony absorbe le fabricant de casques Audeze Audeze fabrique des casques et des écouteurs haut de gamme pour jeux, ce qui pourrait impacter les appareils lancés par Sony pour sa PlayStation 5.
Jeux Jeux Pourquoi les firmes de jeux vidéo deviennent (trop) grandes L'industrie mondiale du jeu vidéo, fêtée cette semaine lors du salon annuel Gamescom à Cologne, est impliquée dans une vague de concentration de plus en plus forte. Ce n’est en aucun cas la première à se manifester au cours des trente dernières années, mais c’est de loin la plus importante.
Finances Finances Sony profite de fortes ventes de la PlayStation 5 Au cours du dernier trimestre, Sony a fait de bonnes affaires avec sa console de jeu PlayStation 5. La branche musicale du groupe japonais de technologie et de divertissement a également mieux presté qu’attendu.
Tests 2 / 5 Tests Test – Epos Expand Vision 3T: Teams sans PC dans votre salle de réunion Vous avez une solution Teams Rooms dans votre entreprise ? Cette « barre de collaboration » vous permettra de déployer Microsoft Teams sur n’importe quel écran de salle de réunion sans avoir besoin d’aucun PC ou logiciel supplémentaire.
Entreprises Entreprises Accord entre Microsoft et Sony pour garder "Call of Duty" sur Playstation Microsoft, qui veut mettre la main sur l'éditeur de jeux vidéos Activision Blizzard, et Sony sont parvenus à un "accord contraignant" pour maintenir le célèbre jeu "Call of Duty" sur les consoles Playstation, a annoncé le géant américain dimanche.
Actualité Actualité L'UE approuve la fusion Microsoft-Activision menacée par un veto britannique La Commission européenne a approuvé lundi le rachat de l'éditeur américain de jeux vidéo Activision Blizzard par Microsoft pour 69 milliards de dollars, trois semaines après un veto britannique qui met en péril l'opération. L'autorité britannique de la concurrence (CMA), qui avait mis son veto fin avril, a réitéré sa position lundi après le feu vert de Bruxelles.
Tests 4,5 / 5 Tests Test: Les OnePlus 9 (Pro) - En partenariat avec Hasselblad Avec les OnePlus 9 et 9 Pro, le fabricant de smartphones chinois OnePlus lance simultanément cette semaine deux nouveaux produits-phares sur le marché. Ce qui retient le plus l'attention ici, c'est le bloc optique de la marque suédoise renommée Hasselblad. Data News a pu tester les deux appareils en long et en large.