Barco s'attend à croître encore

Barco a connu un solide premier semestre et envisage l'avenir avec beaucoup d'optimisme. Avec un carnet de commandes de 533,8 millions d'euros, soit 40 millions d'euros de plus que fin de l'année dernière, l'entreprise spécialisée dans l'imagerie de Courtrai compte progresser davantage encore.

Une forte amende infligée par l'UE au groupe de puces Qualcomm

La Commission européenne inflige au groupe de puces américain Qualcomm une amende de 242 millions d'euros pour avoir abusé de sa position dominante sur le marché. Selon Bruxelles, Qualcomm s'est rendue coupable de dumping sur les prix des puces pour téléphones mobiles, afin d'évincer du marché son concurrent plus modeste Icera.

La France critique elle aussi le libra

Le lancement du libra ne peut se faire dans la forme présentée jusqu'à présent par Facebook. Voilà ce qu'a déclaré le ministre français de l'économie et des finances Bruno Le Maire en préambule à une concertation avec ses collègues des pays du G7.

Newsletter

Abonnez-vous à ces newsletters et restez au courant de la principale actualité en matière de TIC

Les Contenus Partenaires

Les Contenus Partenaires

Les Contenus Partenaires de Datanews offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Datanews. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.