Hardware Hardware Nvidia annonce un superordinateur IA Nvidia a annoncé une série de nouveaux produits et services axés sur l’intelligence artificielle (IA). Ces derniers mois, l’entreprise est devenue un acteur toujours plus puissant sur ce marché, ce qui se ressent également au salon Computex.
Cloud & Datacenters Cloud & Datacenters AWS lance des services pour la création d’une IA générative Amazon entend proposer une infrastructure permettant aux entreprises de développer leurs propres chatbots et d’autres applications au moyen de l’intelligence artificielle.
Innovation Innovation Google revendique un meilleur superordinateur IA que Nvidia Dans un rapport, Google donne plus de détails sur sa toute nouvelle génération de puces IA pour superordinateurs. Ce faisant, elle égratigne quelque peu Nvidia, même si cela n’est pas là l’essentiel.
Innovation Innovation Nvidia veut aider ses clients à développer leur propre AI Nvidia a annoncé lors de sa GPU Technology Conference quelques services dans le nuage permettant aux entreprises de développer et faire tourner leur propre modèle d’AI générative.
Actualité Actualité Intel réduit et freine ses projets GPU Intel va de nouveau restreindre ses projets en matière de cartes graphiques. Une génération est sautée, le modèle suivant est postposé et une architecture est abandonnée. Au fin fond d’un communiqué posté sur son blog et consacré à une gamme de production rationalisée, l’entreprise Intel explique qu’elle va réduire son précédent planning de cartes graphiques et …
Analyse | Arrière-plan Analyse | Arrière-plan Microsoft conclut des accords avec Nintendo et Nvidia pour rendre le rachat d'Activision acceptable Le directeur de Microsoft, Brad Smith, était à Bruxelles hier mardi pour convaincre la Commission européenne d'approuver le rachat du développeur et de l'éditeur de jeux vidéo Activision Blizzard par Microsoft. Il évoqua à cette occasion plusieurs accords pour étayer ses arguments.