Rachats Rachats Visma s’empare de l’éditeur de logiciels anversois FlowTribe Le groupe IT scandinave Visma a commencé la nouvelle année sur un nouveau rachat. Cette fois, C’est l'anversoise FlowTribe qui a été absorbée, un éditeur de logiciels couvrant Accounton, AMLCare, Kamigo et Lawren.io.
Rachats Rachats Visma engloutit à présent aussi Bizzcontrol Visma ne cesse d’effectuer des rachats, puisque cette fois, c’est l’entreprise gantoise Bizzcontrol qui tombe dans l’escarcelle de l’éditeur de logiciels norvégien.
Entreprises Entreprises Visma s’empare de Mobilexpense Visma a racheté Mobilexpense auprès de Fortino Capital. Mobilexpense est un fournisseur paneuropéen de solutions automatisées de gestion des dépenses pour les entreprises de toutes tailles.
Finances Finances Croissance rentable pour Visma au troisième trimestre Visma a réalisé un chiffre d'affaires de 694 millions d'euros au troisième trimestre, ce qui représente une augmentation de 17 pour cent par rapport à la même période de l'année dernière. Le fournisseur de logiciels cruciaux pour les entreprises doit ce résultat principalement aux dépenses plus élevées des clients existants et à une clientèle croissante.
Rachats Rachats Visma s’empare de la néerlandaise Hix Visma est sur le point de racheter l’éditeur de logiciels de comptabilité Hix. L'entreprise néerlandaise continuera cependant à opérer sous sa propre appellation.
Rachats Rachats Visma s’empare d’une plate-forme d’apprentissage gantoise L’éditeur de logiciels Visma est toujours en quête de rachats. Voici à présent en effet qu’Accountants Academy rejoint aussi le groupe.
Rachats Rachats Visma rachète l'entreprise gantoise Silverfin pour 300 millions d'euros Le groupe norvégien de logiciels Visma acquiert Silverfin, spécialiste de la technologie comptable basé à Gand, pour 300 millions d'euros. Il s'agit là de l'une des plus grandes transactions fintech belges de ces dernières années et de la septième acquisition belge en trois ans pour Visma, qui ne cesse d'acquérir des pairs du secteur.
Rachats Rachats Visma engloutit clevergig et l’intègre à Beeple L’éditeur norvégien de logiciels cloud Visma continue d’enchaîner les rachats. Cette fois, c’est l’entreprise néerlandaise clevergig qui est absorbée, une firme qui aide les agences de travail ad intérim et de placements à organiser leur planning, leur horaire et leur facturation.
Entreprises Entreprises Interview Merete Hverven, CEO de Visma: "Lorsque nos concurrents freinent, nous enfonçons la pédale d'accélérateur" Ce sont pas moins de 42 sociétés IT que Visma a rachetées l'an dernier. Et en ce début d'année, deux reprises ont été enregistrées en Allemagne. Nous avons rencontré Merete Hverven, la patronne de cette machine de guerre norvégienne.