Rachats Rachats Le fabricant d’imprimantes Xerox s’empare de son homologue Lexmark Le fabricant américain de copieurs et d'imprimantes Xerox a conclu un accord à propos du rachat de son homologue du secteur Lexmark. La transaction porte sur un montant d’1,5 milliard de dollars (1,44 milliard d'euros).
Cloud & Datacenters Cloud & Datacenters Proact nomme Magnus Lönn au poste de co-CEO Le groupe suédois de centres de données Proact a attribué à Magnus Lönn, auparavant directeur pour les pays nordiques et baltes, le titre de Deputy CEO. L’entreprise n'explique cependant pas vraiment pourquoi l'actuel ‘capitaine’ Jonas Hasselberg a soudainement besoin d'un bras droit.
Rachats Rachats Cegeka vise une participation plus importante encore dans CTG L'offre publique émise par Cegeka sur CTG, son homologue américain du secteur, se déroule si bien que le groupe IT de Hasselt a prolongé son offre jusqu'à la mi-octobre. Cegeka a déjà mis la main sur plus de 76 pour cent des actions CTG, soit dix pour cent de plus que ce qu’elle s'était fixé pour procéder au rachat.
Arrière-plan Arrière-plan Ce que Google a cherché et trouvé durant ces vingt-cinq dernières années Cette semaine, le géant technologique Google a fêté ses 25 ans. Très tôt au cours de ce quart de siècle, sa barre de recherche est devenue le principal moyen par lequel le monde recherchait des informations. Mais ce qui est bien plus remarquable encore, c’est l’énorme trajet parcouru par le chiffre d'affaires de l'entreprise. De zéro jusqu’à des centaines de millions de chiffre d'affaires en un an, puis progressivement à des centaines de milliards aujourd'hui: l'ascension miraculeuse d'une des cinq top-célébrités du Big Tech.
Entreprises Entreprises Le fondeur de puces Arm envisage une nouvelle introduction à la Bourse NASDAQ Le fabricant britannique de puces Arm, à l'origine des processeurs équipant 99 pour cent de tous les smartphones dans le monde, prévoit une introduction en bourse au NASDAQ américain. Le plus gros point d’interrogation sera le prix d’introduction, car il existe un désaccord sur la valeur marchande de l’entreprise.