Carrière Carrière Niantic licencie 68 personnes après la revente de sa division jeux pour 3,5 milliards $ Le groupe Niantic, qui a récemment revendu sa division de jeux mobiles, dont Pokémon Go et Monster Hunter Now, se prépare à licencier 68 personnes, selon une information du site spécialisé Game Developer, confirmée mardi par Niantic.
Rachats Rachats Le studio derrière Pokémon Go vendu pour 3,2 milliards d'euros au géant saoudien Scopely Le géant des jeux mobiles Scopely, géré par un fonds d'investissement saoudien, a annoncé mercredi l'acquisition de la division jeux vidéo de Niantic pour un montant de 3,5 milliards de dollars (environ 3,21 milliards d'euros). Cela inclut les jeux mobiles Pokémon Go, Pikmin Bloom et Monster Hunter Now, qui accueillent chaque mois près de 30 millions de joueurs actifs.
Rachats Rachats ‘Pokémon Go pourrait être revendu’ L'entreprise américaine de logiciels Niantic, à l'origine notamment du célèbre jeu Pokémon Go, est sur le point de vendre ses actifs de jeux vidéo au concepteur de jeux vidéo saoudien Scopely. Voilà ce que des initiés ont révélé à l'agence de presse Bloomberg.