Téléphonie Téléphonie Tadaam introduit un abonnement mobile sur le marché belge La filiale de Telenet, Tadaam, propose depuis environ six ans l'internet fixe et la TV, mais elle lancera également une offre mobile le 7 avril. Public ciblé: les ‘utilisateurs avides de données’ qui ne veulent pas être limités.
Télécoms Télécoms Base contribue à la croissance de la clientèle de Telenet Telenet a enregistré une hausse des clients haut débit pour la première fois en deux ans au dernier trimestre de l'année 2024, a rapporté l'entreprise télécom mardi soir en marge de la publication des résultats annuels de la société mère américaine Liberty Global. Cette progression s'explique en partie par l'offre de la marque filiale Base.
Télécoms Télécoms BASE augmente ses volumes de données Base a augmenté les volumes de données de ses abonnements mobiles, sans aucun frais supplémentaires (provisoirement).
Télécoms Télécoms Hey! baisse les prix de ses abonnements L’opérateur télécom Hey!, une filiale d’Orange Belgium, réduit ses prix. Le tarif le plus bas de 7 euros par mois offrira davantage de données. Pour 25 euros par mois, vous obtiendrez jusqu’à 160 giga-octets.
Télécoms Télécoms Base va (de nouveau) proposer la TV et l’internet fixe À partir du 3 juin, Base proposera la télévision et l’internet fixe. Ce faisant, sa société-mère Telenet va concurrencer des acteurs à bas coût tels que Scarlet et le futur Digi.
Infrastructure Infrastructure Démarrage ‘cet été’ du quatrième opérateur Digi En ouvrant son siège bruxellois, Digi annonce qu’il lancera des services mobiles cet été. Les prix et une date exacte suivront ultérieurement.
Télécoms Télécoms BASE introduit l'eSIM pour les smartphones Après Orange et Proximus, BASE propose désormais aussi le support eSIM pour les smartphones. Rappelons que sa société-mère Telenet avait adopté l’eSIM fin janvier déjà.
Carrière Carrière Pascale Van Damme devient la présidente de la Fédération royale belge de football Pascale Van Damme, qui fut des années durant la figure de proue de Dell dans notre pays, devient la première femme présidente de l’URBSFA. Le conseil d’administration a désigné Pascale Van Damme quelques jours après la démission de Paul Van den Bulck.