Entreprises Entreprises Arm investit dans Raspberry Pi Arm Holdings a pris une participation minoritaire dans The Raspberry Pi Foundation. Les deux entreprises collaborent depuis assez longtemps déjà, étant donné que Raspberry Pi repose depuis le début sur des puces Arm.
Hardware Hardware ‘Nvidia et AMD vont produire des processeurs pour les PC Windows’ Les deux fondeurs de puces auraient des plans pour des processeurs Arm qui s'intégreraient dans les PC Windows. Voilà ce que révèle l’agence de presse Reuters.
Mobilité Mobilité Un nouveau constructeur de camions autonomes lève aussitôt un milliard de capital-risque Le personnel d’un ancien département de voitures autonomes chez Ford et Volkswagen a lancé une toute nouvelle startup: Stack AV, qui a immédiatement fait l’objet d’un investissement de plus d’un milliard de dollars de la part de SoftBank: une première pour une injection de série A, comme on l’appelle.
Hardware Hardware Arm vise une valorisation proche de 52 milliards de dollars pour son entrée en Bourse Le concepteur britannique de puces électroniques Arm vise une valorisation proche de 52 milliards de dollars pour ses débuts jeudi à la Bourse de New York, la plus grosse introduction depuis près de deux ans, selon le prix fixé mercredi pour son action.
Hardware Hardware Apple continuera d’utiliser des puces Arm après 2040 Pour le développement de nouvelles puces dans ses iPhone, ordinateurs Mac et autres appareils, Apple a signé un nouvel accord avec le fondeur de puces britannique Arm. L'accord expirera en 2040, selon Arm, dans les documents précédant sa prochaine introduction à la Bourse. Il s’agit d’un signal important dans la perspective de celle-ci.
Entreprises Entreprises Le fondeur de puces Arm envisage une nouvelle introduction à la Bourse NASDAQ Le fabricant britannique de puces Arm, à l'origine des processeurs équipant 99 pour cent de tous les smartphones dans le monde, prévoit une introduction en bourse au NASDAQ américain. Le plus gros point d’interrogation sera le prix d’introduction, car il existe un désaccord sur la valeur marchande de l’entreprise.
IoT IoT Panasonic met en garde contre une hausse de cyberattaques IoT Le groupe électronique japonais Panasonic observe une accélération significative des cycles d’attaques de malware sur l’internet des objets (IoT), dont font partie aujourd’hui évidemment de plus en plus d’appareils électroménagers.