Un service plus rapide et amélioré grâce au Digital Business Automation

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La transformation numérique facilite le contact entre le citoyen et les pouvoirs publics. IRIS Professional Solutions offre plus de flexibilité aux pouvoirs publics, ce qui permet de raccourcir les délais de traitement.

Les services publics se voient souvent confrontés à un paysage applicatif fragmenté, qui s’est développé de façon organique au fil des ans. IRIS Professional Solutions préconise la rationalisation de cet environnement. Le Digital Business Automation constitue un pilier important à cet égard.

La solution est basée sur la technologie IBM et offre au service public une approche flexible du case management, fondée sur les connaissances et les rôles. A l’aide d’un rule engine, les travailleurs intellectuels déterminent eux-mêmes, si nécessaire, le déroulement des processus. Cela renforce la flexibilité et, en combinaison avec une méthodologie Agile, cela résulte en un temps de mise sur le marché plus court.

Le SPF Finances utilise le Digital Business Automation pour garder une vue d’ensemble de la charge de travail des travailleurs intellectuels. Dans l’application, ils voient immédiatement quelles sont les étapes nécessaires dans quels dossiers. Ces informations étaient autrefois dispersées dans différents systèmes. La nouvelle approche permet d’accélérer le traitement des dossiers et, par conséquent, d’améliorer le niveau de service.

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