Carrière Carrière Les directeurs ad intérim de Proximus ont un visage Avec le départ annoncé du directeur Guillaume Boutin, Proximus a lancé le processus de sélection d'un nouveau CEO. En attendant, Jan Van Acoleyen assurera l'intérim en tant que CEO de Proximus Group à partir du 17 avril, tandis que Mark Reid débutera sur la même base en tant que CEO de Proximus Global.
Carrière Carrière Proximus désignera prochainement un CEO ad interim Proximus est en quête d'un nouveau directeur général depuis l'annonce du départ de son directeur général Guillaume Boutin à la mi-mai. Le groupe a fait appel à l'entreprise Heidrick & Struggles pour chercher ce nouveau dirigeant, a-t-il fait savoir vendredi en marge de la publication de ses résultats annuels. Un CEO ad interim sera par ailleurs prochainement désigné.
Télécoms Télécoms Proximus acquiert une participation majoritaire dans l'indien Route Mobile Proximus annonce lundi matin avoir signé un accord pour acquérir une participation d'environ 58% dans Route Mobile, une entreprise spécialisée dans les services de communications numériques (CPaaS), cotée à la Bourse de Mumbai en Inde. La transaction, encore soumise à l'approbation des autorités réglementaires, devrait être bouclée d'ici six à neuf mois.