Entreprises Entreprises Intel bientôt rachetée? Qualcomm et un gestionnaire d’actifs intéressés Apollo Global Management, un important gestionnaire d’actifs, a proposé d’investir plusieurs milliards de dollars dans Intel. Voilà ce que révèle l’agence de presse Bloomberg. Selon ses sources, cette décision pourrait être considérée comme une marque de confiance dans la stratégie de redressement du fondeur de puces américain. Entre-temps, Qualcomm, son homologue industriel, semble être intéressé par un rachat d’Intel.
Hardware Hardware Intel présente de nouvelles puces pour serveurs Xeon A Computex, Intel a présenté sa sixième génération de puces Xeon. L’entreprise se targue également que les prix de sa série d’IA Gaudi seront inférieurs à ceux de la concurrence.
Hardware Hardware Intel va fabriquer des puces pour Microsoft Microsoft ne s'approvisionnera pas en nouvelles puces d’IA auprès de Nvidia, mais auprès d'Intel. Cette dernière va en effet produire des semi-conducteurs conçus par Microsoft.