Télécoms Télécoms BASE augmente ses volumes de données Base a augmenté les volumes de données de ses abonnements mobiles, sans aucun frais supplémentaires (provisoirement).
Télécoms Télécoms Scarlet adapte à son tour ses offres, avec davantage de données pour les abonnements Environ un mois après l'arrivée sur le marché des télécoms belges de Digi, le 4e opérateur, Scarlet annonce une adaptation de son offre. L'entreprise, filiale du groupe Proximus, a en effet augmenté ‘considérablement’ les volumes de données de ses abonnements mobiles, sans cependant abaisser les prix. Elle a aussi introduit un nouveau tarif pour la consommation de données hors forfait.
Télécoms Télécoms Proximus augmentera ses tarifs en janvier Proximus augmentera au 1er janvier 2025 les tarifs de plusieurs de ses services, a annoncé lundi l'opérateur télécom.
Télécoms Télécoms Base va (de nouveau) proposer la TV et l’internet fixe À partir du 3 juin, Base proposera la télévision et l’internet fixe. Ce faisant, sa société-mère Telenet va concurrencer des acteurs à bas coût tels que Scarlet et le futur Digi.
Télécoms Télécoms Les prix des packs internet-télévision-mobile en hausse entre 2019 et 2024 Les prix pour les abonnements internet achetés seuls ("standalone") ou en combinaison avec un abonnement mobile sont restés stables ou ont baissé entre 2019 et 2024, tandis que les consommateurs paient "nettement" plus qu'auparavant pour les packs qui incluent la télévision, rapporte jeudi l'Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT).