AI & Robotique AI & Robotique L'application Gemini de Google, et son IA embarquée, désormais disponible sur iPhone Google a lancé une nouvelle application Gemini spécialement conçue pour l'iPhone, annonce le géant américain de l'internet jeudi. Cet app permet désormais d'accéder directement à Gemini Live, le robot conversationnel doté d'intelligence artificielle (IA) et principal rival de ChatGPT.
Opinion | Kristof Van der Stadt Opinion | Kristof Van der Stadt Vous reste-t-il de l’argent pour une IA de qualité ? Je suis suffisamment âgé et grisonnant pour me rappeler combien j’étais heureux et fier d’avoir à la maison le tout premier ordinateur personnel. Un PC compatible IBM – comme le précisaient à l’époque les specs : un 386DX-33 pour être précis. C’était un temps où tout le monde devait être un expert en DOS pour …
Mobiles Mobiles Xiaomi dévoile ses smartphones 14T (Pro) axés sur la prise de vue nocturne Avec le 14T et son frère plus puissant, le 14T Pro, Xiaomi a dévoilé à Berlin deux nouveaux smartphones intéressants de milieu de gamme. Selon le fabricant, les amateurs de photographie peuvent surtout s'attendre à des prises de vue nocturnes améliorées, alors que les appareils se caractérisent évidemment aussi par une touche d'intelligence artificielle.
Médias sociaux Médias sociaux Snapchat veut utiliser le modèle d’IA de Google pour son chatbot Snapchat va utiliser une technologie de Google. La société-mère Snap souhaite en effet activer Gemini de Google pour étendre plus avant son chatbot avec l'intelligence artificielle. L'objectif est que les utilisateurs de Snapchat puissent utiliser le chatbot pour, par exemple, traduire des textes sur une photo ou rechercher le nom d'une plante.
Mobiles 4 / 5 Mobiles Test : Google Pixel 9 Pro XL - Un grand garçon qui devrait (bientôt) exceller en IA La version Pro XL de la toute nouvelle gamme Pixel 9 de Google est grande par sa taille, mais devrait surtout briller en matière d’IA. Cela en fait-il pour autant un bon smartphone ?
Crypto Crypto Des crypto-entreprises accusées de milliards de dollars de fraude aux Etats-Unis La procureure générale de New York a accusé les crypto-entreprises Gemini, Genesis et Digital Currency Group (DCG) d'avoir trompé plus de 230.000 investisseurs. La fraude porterait sur plus d'un milliard de dollars.