Mobilité Mobilité Bosch et Microsoft sur le point d’exploiter l’IA pour rendre la conduite plus sûre L'entreprise industrielle allemande Bosch a conclu un partenariat avec Microsoft en matière d'intelligence artificielle, afin de rendre la conduite automobile plus sûre. Les deux firmes veulent pouvoir prévoir les futures situations de circulation grâce à l’IA, puis y réagir pour prévenir les accidents.
Mobilité Mobilité La Flandre va via des applis pour smartphone avertir de la présence de conducteurs fantômes Bosch a développé pour le gouvernement flamand un système qui avertit en temps réel de la présence de conducteurs roulant à contresens. La technologie est proposée via la voiture ou diverses applis pour smartphones, bien que les grandes marques soient aux abonnés absents pour le moment.
Hardware Hardware Le géant taïwanais TSMC va ouvrir sa première usine européenne en Allemagne Le géant taïwanais TSMC a annoncé, mardi, être prêt à investir jusqu'à 3,8 milliards de dollars en Allemagne et à injecter 4,5 milliards de dollars de capitaux dans son usine aux États-Unis, en Arizona.
Actualité Actualité MWC 2023: Bosch et Nokia vont collaborer aussi sur la 6G Bosch et Nokia vont étendre leur actuelle collaboration à la 6G. Cela leur donnera ainsi directement un aperçu de leurs ambitions pour la prochaine norme réseautique mobile.