Restructurations Restructurations La société-mère de Booking.com veut supprimer des emplois Booking Holdings, la société américaine derrière Booking.com, entre autres, souhaite réduire ses effectifs. C'est ce qu'indique un rapport soumis au régulateur boursier américain SEC.
E-commerce E-commerce Booking.com rappelé à l’ordre pour tromperie Booking.com et Agoda.com, qui font tous deux partie de Booking, continuent d'induire les consommateurs en erreur, lorsque ces derniers souhaitent réserver un hébergement sur leurs sites. Voilà ce qu'affirme le Nederlandse Consumentenbond, l’homologue de Test-Achats aux Pays-Bas. Les sites de réservation font grand cas de fausses réductions, affichent des prix incomplets et font pression sur les consommateurs en suggérant une pénurie qui n'existe pas. Booking avait pourtant promis des améliorations sur ces points en 2020.
Plates-formes & Social Plates-formes & Social Dans l'UE, les usagers pourront mieux contrôler les contenus affichés, assure Meta Les usagers européens des plateformes Facebook et Instagram auront davantage de contrôle sur les contenus affichés, a annoncé mardi le géant technologique américain Meta, en vertu de nouvelles règles de l'UE qui deviennent contraignantes à partir de la fin août.