Selon Nikkei Asia, le choix de l'Allemagne par TSMC n'est cependant pas encore certain. 'Nous évaluons sérieusement les possibilités. La décision finale dépendra des besoins de nos clients', comme le révèle le journal d'affaires japonais sur base des dires de Liu.

Aussi les Etats-Unis et le Japon

TSMC mise depuis assez longtemps déjà sur une répartition de ses usines de puces. C'est ainsi qu'elle fait actuellement construire une fabrique pour un montant de 12 milliards de dollars en Arizona aux Etats-Unis. L'entreprise envisage en outre d'ériger une autre usine au Japon. TSMC est actuellement en négociations avec des clients nippons à propos des coûts élevés que cela représente.

La pandémie du coronavirus et la pénurie de puces qui en découle, provoque des problèmes au niveau mondial. C'est ainsi que cette semaine, BMW a annoncé l'arrêt de sa production dans une usine allemande en raison de cette carence. En optant pour une production de puces locale, les acteurs veulent réduire leur dépendance.

En collaboration avec Dutch IT-channel.

Selon Nikkei Asia, le choix de l'Allemagne par TSMC n'est cependant pas encore certain. 'Nous évaluons sérieusement les possibilités. La décision finale dépendra des besoins de nos clients', comme le révèle le journal d'affaires japonais sur base des dires de Liu.TSMC mise depuis assez longtemps déjà sur une répartition de ses usines de puces. C'est ainsi qu'elle fait actuellement construire une fabrique pour un montant de 12 milliards de dollars en Arizona aux Etats-Unis. L'entreprise envisage en outre d'ériger une autre usine au Japon. TSMC est actuellement en négociations avec des clients nippons à propos des coûts élevés que cela représente.La pandémie du coronavirus et la pénurie de puces qui en découle, provoque des problèmes au niveau mondial. C'est ainsi que cette semaine, BMW a annoncé l'arrêt de sa production dans une usine allemande en raison de cette carence. En optant pour une production de puces locale, les acteurs veulent réduire leur dépendance.En collaboration avec Dutch IT-channel.