Facebook renonce à son service de podcasts. Le réseau social s'y était lancé il y a un an environ en pleine vogue podcasts. L'entreprise avait ainsi notamment suivi Twitter et Spotify, qui avaient toutes deux investi dans les podcasts.

Tout semble indiquer à présent que la plate-forme n'était pas destinée à durer, puisque c'en sera fini le 3 juin. Il en ira du reste de même pour la plate-forme Soundbites, un concentrateur de brefs fragments sonores (courts, mais sous forme audio). Live Audio Rooms, la réponse de Facebook à Clubhouse, sera alors intégrée à Facebook Live.

Facebook renonce à son service de podcasts. Le réseau social s'y était lancé il y a un an environ en pleine vogue podcasts. L'entreprise avait ainsi notamment suivi Twitter et Spotify, qui avaient toutes deux investi dans les podcasts.Tout semble indiquer à présent que la plate-forme n'était pas destinée à durer, puisque c'en sera fini le 3 juin. Il en ira du reste de même pour la plate-forme Soundbites, un concentrateur de brefs fragments sonores (courts, mais sous forme audio). Live Audio Rooms, la réponse de Facebook à Clubhouse, sera alors intégrée à Facebook Live.