Jurgen Van de Sompel va diriger Innocom

© Getty Images
Pieterjan Van Leemputten

A partir du 1er septembre, Innocom sera dirigée par Jürgen Van de Sompel. Ce faisant, l’entreprise a opté pour un candidat interne. Il sera le troisième directeur en l’espace d’un an et demi.

Innocom se concentre sur les transformations stratégiques et compte Telenet parmi ses clients. L’entreprise emploie 98 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros l’année dernière. Il y a plus d’un an, l’entreprise avait annoncé que le directeur de l’époque, Johan van Looy, quitterait l’entreprise. A l’automne dernier, on apprenait que Hans Verheggen lui succéderait à partir de janvier 2024.

Mais ce ne fut pas une réussite, puisque Verheggen a dû partir six mois plus tard, fin mai. Avec Van de Sompel, l’entreprise a choisi quelqu’un qui travaille pour Innocom depuis neuf ans, dont les sept dernières en tant que partner.

Entre autres choses, Van de Sompel fut responsable des services et managing partner de l’Innocom Institute qui, en tant qu’entreprise privée, propose notamment des formations en master spécialisé, y compris une maîtrise ès sciences en architecture d’entreprise et en transformation des affaires.

Le nouveau CEO prendra ses fonctions le 1er septembre. Innocom indique que dans cette perspective, le nouveau directeur sera épaulé par le management team et par Johan Cattersel, président exécutif et jusqu’à il y a quelques années, lui-même CEO de l’entreprise.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire