CHRLY, la spin-off belge de Fujitsu, s’étend aux pays voisins

Le directeur général de CHRLY, Maxime Cools. © CHRLY
Michel van der Ven
Michel van der Ven Rédacteur chez Data News.

La start-up CHRLY étend ses activités aux Pays-Bas et au Luxembourg. L’agence de recrutement IT fondée par Fujitsu Belgium souhaite recruter à court terme une cinquantaine de consultants supplémentaires. Jusqu’à présent, CHRLY n’était active qu’en Belgique et au Portugal.

CHRLY a été créée en 2021 par Fujitsu Belgium, qui voulait se concentrer davantage sur le recrutement. L’entreprise établie à Anvers aide non seulement à trouver des candidats, mais renforce aussi temporairement le service de recrutement d’une organisation, tant en interne qu’à distance. Par ailleurs, CHRLY investit dans les jeunes talents et continue de former des candidats.

Benelux

Le recruteur IT se concentre sur un large éventail de profils informatiques, notamment ServiceNow, Application Management et Infrastructure. Son directeur général, Maxime Cools, envisage de nombreuses opportunités pour CHRLY en tant qu’organisation couvrant désormais le Benelux. ‘Cette expansion arrive à un moment charnière, car nous recevons déjà une forte demande des Pays-Bas’, a-t-il déclaré.

CHRLY compte aujourd’hui environ 150 consultants et ambitionne de disposer de 200 collaborateurs au Benelux d’ici un an.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire