
NTX s’empare de l’acteur MSP Integri

La firme IT NTX a racheté le managed service provider (MSP) Integri installé à Temse. NTX espère ainsi renforcer son rôle de leader dans la protection des données et dans les services IT.
Il s’agit là du deuxième rachat effectué par NTX depuis la fusion de la firme avec l’entreprise ICT ECX basée à Geel l’été dernier. Outre son siège social dans la commune campinoise, NTX possède également des succursales à Kruibeke, Edegem et Wuustwezel.
Nouveau Competence Center
‘Avec Integri, nous acquérons non seulement des connaissances de très haut niveau, mais aussi une marque solide sur le marché’, déclare Koen Vanlommel, CEO et managing director de NTX. ‘Ensemble, nous serons encore plus forts au niveau de la sécurisation des données et des environnements IT.’ L’expertise d’Integri sera intégrée dans un tout nouveau Competence Center au sein de NTX, qui se concentrera entièrement sur des solutions sophistiques de protection des données.
Les deux fondateurs d’Integri, Kristof Poppe et Filip Van Cleemput, resteront à bord et assumeront tous deux des postes à responsabilité au sein de NTX.
L’entreprise IT NTX rachète son homologue ECX
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici