CVWarehouse revendue à BCS HR Software

Inge Geerdens et Joep Eijkens. © BCS
Pieterjan Van Leemputten

La firme néerlandaise BCS HR Software rachète l’entreprise CVWarehouse d’Inge Geerdes. C’est déjà la deuxième reprise dans notre pays en peu de temps par les Néerlandais.

CVWarehouse développe du software pour les processus de recrutement numériques. L’entreprise a été fondée en 2006 et permet, entre autres, de publier rapidement des offres d’emploi sur plusieurs plates-formes en même temps et de suivre rapidement les places vacantes et les candidats. L’entreprise compte 3.700 clients dans plus de 20 pays, dont Cardoen, Kinepolis, Brussels Airlines et l’UZ Antwerpen, et ce, avec une équipe relativement restreinte de 15 personnes.

Le repreneur BCS HR Software, établi à ‘s-Hertogenbosch, rachète à présent entièrement l’entreprise belge pour un montant non divulgué. Après avoir repris epowerhr à la fin de l’année dernière, la firme néerlandaise souhaite étendre sa présence dans notre pays. BCS HR Software est soutenue dans cet effort depuis 2022 par un investissement de Main Capital Partners. Depuis, l’entreprise a réalisé sept rachats.

‘La fusion avec BCS constitue une excellente opportunité d’unir nos forces. En associant l’Applicant Tracking System sophistiqué de CVWarehouse aux solutions complètes de ressources humaines et de paie de BCS, nous pourrons fournir un soutien encore meilleur aux clients des deux entreprises’, déclare Inge Geerdes, fondatrice et CEO de CVWarehouse.

Jusqu’il y a peu, Gerdens était l’unique propriétaire de CVWarehouse. Elle ne considère pas la vente comme une porte de sortie, mais comme une assurance pour l’avenir de son entreprise. ‘Je n’ai jamais collecté d’argent. Il convient dans ce cas de se développer de manière organique. Mais avec le rachat par BCS, nous pourrons désormais faire bien mieux et plus puissamment’, a-t-elle déclaré à Data News.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire