Restructurations Restructurations La firme Atos en difficulté envisage trois propositions de sauvetage Le géant français de l'informatique Atos décidera de son sauvetage financier d'ici fin mai. L'entreprise a reçu quatre propositions de restructuration la semaine dernière, dont trois qu'il envisage, a-t-il annoncé ce lundi.
Restructurations Restructurations Le nouveau président d’Atos chargé de finaliser un divorce difficile Atos a un nouveau président en la personne de Jean-Pierre Mustier. Celui-ci devra finaliser la scission entre les activités traditionnelles et le nouveau cœur de métier, mais il semble que cette opération devienne progressivement un chemin de croix au lieu d'une voie directe.
C-level C-level Yves Beernaert est le nouveau CEO d’Atos Group Le groupe Atos, en pleine transformation, a engagé le Belge Yves Beernaert comme nouveau CEO. Après une répartition interne des actifs de l'entreprise, il sera chargé désormais de superviser la poursuite de la scission des activités de cybersécurité, de cloud et de super computing en une nouvelle entité.