AI & Robotique AI & Robotique Google rend le filigrane d’IA open source Google a sorti un outil qui permet aux développeurs d’apposer un filigrane sur du texte généré par l'IA. L'outil peut également identifier les textes filigranés.
Actualité Actualité Edward Boute rejoint la startup d’apprentissage machine louvaniste NannyML L'ancien directeur de Google Belgium & Luxemburg pour le marché des entreprises contribuera au développement de NannyML basée à Louvain. Cette entreprise développe des outils pour maintenir performant l’apprentissage machine.
C-level C-level Le co-fondateur de Deepmind dirigera Microsoft AI Mustafa Suleyman sera le nouveau CEO de la division IA de Microsoft. L’homme est un pionnier de l’IA générative.
AI & Robotique AI & Robotique Le jeu de chaises musicales chez OpenAI réveille les régulateurs L’agitation qu’a connue OpenAI pourrait avoir un impact aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Dans ces deux pays, on examine en effet si la relation avec Microsoft n’est pas trop étroite, au détriment des concurrents.
Arrière-plan Arrière-plan Ce que Google a cherché et trouvé durant ces vingt-cinq dernières années Cette semaine, le géant technologique Google a fêté ses 25 ans. Très tôt au cours de ce quart de siècle, sa barre de recherche est devenue le principal moyen par lequel le monde recherchait des informations. Mais ce qui est bien plus remarquable encore, c’est l’énorme trajet parcouru par le chiffre d'affaires de l'entreprise. De zéro jusqu’à des centaines de millions de chiffre d'affaires en un an, puis progressivement à des centaines de milliards aujourd'hui: l'ascension miraculeuse d'une des cinq top-célébrités du Big Tech.
AI & Robotique AI & Robotique Cinq façons pour l’IA de détecter la maladie L'intelligence artificielle peut dès aujourd’hui être utilisée pour aider à diagnostiquer des maladies. Voici cinq cas de ‘médecine numérique’.
AI & Robotique AI & Robotique L’Europe compte davantage d’experts en IA que les Etats-Unis ou la Chine L’Europe possède une plus forte concentration d’ingénieurs logiciel, spécialisés en intelligence artificielle que les Etats-Unis ou la Chine. Ce talent est cependant concentré dans une poignée de villes, selon la société américaine de capital-risque Sequoia Capital.