Software Software Microsoft introduit Copilot, alias OpenAI dans Windows ChatGPT et DALL-E sont de bien beaux joujoux. Mais maintenant qu’ils sont intégrés sans friction dans Windows 11, le véritable pas vers une utilisation bureautique semble avoir été franchi. Sous le nom de ‘Copilot’, les solutions d'IA générative seront incluses dès demain dans une version Insider du système d'exploitation de Microsoft et seront déployées auprès des utilisateurs professionnels d’applications de productivité 365 de Microsoft à partir du 1er novembre.
AI & Robotique AI & Robotique La nouvelle version de Dall-E est surtout améliorée par ChatGPT La troisième version du générateur d'images IA Dall-E est non seulement quelque peu améliorée au niveau de ce qu’elle génère, mais les invites pourront être également beaucoup plus complexes. Le développeur OpenAI n’a pas dû chercher bien loin pour ce faire, puisque Dall-E 3 est désormais alimenté par son propre ChatGPT.
AI & Robotique AI & Robotique Pas interdit, mais transparent: la KU Leuven introduit une directive en matière d’IA générative Alors que certains instituts d’enseignement retiennent leur souffle à propos de ChatGPT et de ses variantes, la KU Leuven lance une directive permettant aux chercheurs et aux étudiants de l’utiliser de manière transparente. Elle sera autorisée, mais pas toujours.