La startup belge Rydoo ouvre des filiales à Manille et à Lisbonne

19/11/18 à 07:26 - Mise à jour à 07:26

Source: Datanews

L'entreprise à l'initiative de la plate-forme de gestion des frais généraux Rydoo s'étend à l'étranger. La startup, qui a des bureaux à Malines, Paris et Varsovie, ouvre en effet à présent de nouvelles filiales à Manille et à Lisbonne.

La startup belge Rydoo ouvre des filiales à Manille et à Lisbonne

© Rydoo

L'entreprise malinoise Rydoo, l'ex-Xpenditure, dessert aujourd'hui 6.500 clients sur 63 marchés. Pour renforcer encore sa croissance, elle va ajouter deux nouvelles filiales. Un nouveau hub à Manille devrait pouvoir mieux desservir les clients payants dans cette région, et aider à supporter la demande locale d'une solution de gestion de voyages et de frais généraux.

En Europe, elle ouvre une filiale à Lisbonne. L'objectif est d'y engager vingt nouveaux collaborateurs d'ici janvier 2019. "Depuis le lancement de Rydoo, il y a 5 mois, nous avons connu une progression accélérée. Le temps est à présent venu pour nous d'étendre notre présence dans la zone Asie-Pacifique et d'ouvrir de nouveaux hubs. Manille et Lisbonne sont des emplacements à fort potentiel dans les domaines de l'innovation et des talents", déclare le CCO Wim Derkinderen dans un communiqué de presse.

Nos partenaires