La startup belge Rydoo ouvre des filiales à Manille et à Lisbonne

© Rydoo
Els Bellens

L’entreprise à l’initiative de la plate-forme de gestion des frais généraux Rydoo s’étend à l’étranger. La startup, qui a des bureaux à Malines, Paris et Varsovie, ouvre en effet à présent de nouvelles filiales à Manille et à Lisbonne.

L’entreprise malinoise Rydoo, l’ex-Xpenditure, dessert aujourd’hui 6.500 clients sur 63 marchés. Pour renforcer encore sa croissance, elle va ajouter deux nouvelles filiales. Un nouveau hub à Manille devrait pouvoir mieux desservir les clients payants dans cette région, et aider à supporter la demande locale d’une solution de gestion de voyages et de frais généraux.

En Europe, elle ouvre une filiale à Lisbonne. L’objectif est d’y engager vingt nouveaux collaborateurs d’ici janvier 2019. “Depuis le lancement de Rydoo, il y a 5 mois, nous avons connu une progression accélérée. Le temps est à présent venu pour nous d’étendre notre présence dans la zone Asie-Pacifique et d’ouvrir de nouveaux hubs. Manille et Lisbonne sont des emplacements à fort potentiel dans les domaines de l’innovation et des talents”, déclare le CCO Wim Derkinderen dans un communiqué de presse.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire