- Le groupe NRB désigne Michael Boeckx comme 'chief technology officer'. Il est ainsi le premier à occuper cette fonction nouvellement créée dans le groupe.

- Après quelques mois d'intérim, Ludo Wijckmans devient CEO de Xylos. Il occupait depuis cet été le poste de CEO faisant fonction, après le départ de Luk Denayer. Il s'agit de la seconde fois dans sa carrière que Wijckmans dirige une entreprise.

- Medialaan et le Persgroep Publishing créent une nouvelle fonction de directeur des telcos et des services en ligne. A partir de janvier prochain, cette mission est confiée à Bart De Grootte qui sera responsable de Mobile Vikings, JIM Mobile, Vacature, Tweakers, Livios, Mijnenergie et Spaargids.

- Ingrid Gonnissen quitte ses fonctions de 'chief enterprise officer' d'Orange Belgium. Werner De Laet, CEO d'Orange Luxembourg, lui succède à ce poste. Gonnissen entend se concentrer davantage sur ses propres activités indépendantes, notamment ses mandats d'administrateur et ses missions.

- Après le rachat voici quelques semaines d'ADM Solutions, l'acteur fintech belge UnifiedPost vient de reprendre Inventive Designers, spécialisée dans le développement de plates-formes en 'customer communications management'.

- Michael Degrez, naguère encore 'managing partner' auprès de la société de consultance AE, est recruté par In The Pocket où il devient 'chief commercial officer'.

- Chez BNP Paribas Fortis, Marc Camus prend la tête du département IT. Il reprend le flambeau de Sonja Noben qui quitte la banque. Camus était jusqu'alors Global Head of CIB ITO Payments & Cash Management chez BNP Paribas Group.

- La fédération belge des notaires s'est choisi un nouveau CIO. Gerdy De Clercq collaborera en effet avec Paul Danneels, responsable chez FedNot de l'innovation numérique et de la transformation métier.

- Tim Van Havenbergh dirige depuis le 1er décembre le cluster IT Benelux de Mercedes-Benz. Il succède à Jan Jutte qui part à la retraite.

- Olivier Naeyaert échange son poste de directeur ICT de l'UZ Brussel pour la fonction de gestionnaire général au sein du comité de direction. Son successeur n'a pas encore été désigné.