De nos jours, les services sur terrain doivent aussi être effectués le plus rapidement possible. Un technicien ou un expert doit rapidement être présent au bon endroit chez le client et il doit effectuer son travail le plus efficacement possible. Des informations complètes et en temps réel doivent être disponibles, tant pour les employés sur le terrain et au bureau que pour le client.

Pour soutenir le processus, des informations en temps réel et historiques sur tous les aspects doivent être disponibles, telles que des informations sur les employés, leurs outils, leurs produits et leurs localisations.

C'est pourquoi intégrateur IT depuis plus de 25 ans, Comarch, organise le 30 mars un webinaire gratuit qui tente d'ouvrir une discussion sur ses sujets et pour y trouver ensemble des solutions réalistes.

Après avoir remarqué ces tendances il y a déjà plusieurs années, Comarch a développé la plateforme "Comarch Field Service Management", un logiciel pour tous les employés qui se déplacent pour les installations, la maintenance et les réparations chez les clients. Le logiciel organise, gère et automatise de nombreuses parties du processus de gestion du service sur le terrain, telles que la passation des commandes, la planification des techniciens et l'optimisation des itinéraires.

En suivant ce webinaire, vous obtiendrez une réponse aux questions suivantes :

* Qu'est-ce que le logiciel Field Service Management et comment peut-il aider une entreprise d'installation ?

* Comment améliorer le Mobile Workforce Management ?

* Comment intégrer les données obtenu grâce au logiciel Field Service Management avec les autres systèmes ?

* Comment le logiciel Field Service Management peut-il soutenir la réalisation des KPI ?

Ce sujet vous intéresse ? Alors inscrivez-vous dès maintenant gratuitement au webinaire qui aura lieu le mardi 30 mars 2021 à 15 h et découvrez comment améliorer l'efficacité de votre entreprise et obtenir de meilleurs résultats !

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