Pour Andreas Bach, président de Sennheiser Communications A/S, " Les bureaux actuels en open-space ont été conçus pour faciliter une collaboration rapide et fluide. Or, il y aura toujours des moments où nous avons besoin de recréer un espace sonore qui nous soit propre, soit pour pouvoir nous concentrer pleinement, soit pour communiquer et travailler de façon mobile dans des environnements différents, ou tout simplement pour nous relaxer en écoutant de la musique. Les études montrent que le bruit et les distractions sonores éventuelles dans les bureaux en open-space, peuvent avoir des effets négatifs sur la productivité. Grâce au micro-casque MB 660, il est maintenant possible d'améliorer l'expérience au bureau pour les personnes travaillant en open-space, de les aider à gérer leur environnement sonore et à créer un espace de travail sans perturbation, afin d'améliorer leur productivité et leur bien-être au travail. "

La concentration sans bruit de fond gênant

Contrairement aux casques standards avec ANC, la gamme MB 660 offre un choix de paramètres pour le réglage du contrôle actif du bruit : soit via le contrôle total, soit via le système innovant NoiseGard? de Sennheiser hybride et adaptatif. Le dispositif NoiseGard? contrôle en permanence l'environnement ambiant et adapte le niveau de réduction du bruit à l'intérieur du casque. Il évite ainsi notamment la sensation épuisante d'avoir la tête sous pression, un désagrément fréquent des casques ANC standards. Le casque MB 660, peut être utilisé sur de longues durées tout en restant agréable et confortable et en favorisant la concentration. Selon le niveau de réduction du bruit nécessaire dans des environnements de travail évolutifs, le système de contrôle adaptatif ANC peut être réglé par l'intermédiaire de CapTune, l'application mobile de Sennheiser, qui permet une expérience d'écoute personnalisée.

Le dispositif NoiseGard? contrôle en permanence l'environnement ambiant et adapte le niveau de réduction du bruit à l'intérieur du casque

Une communication claire au sein de systèmes de communications unifiées

Lorsqu'une communication efficace est nécessaire lors d'appels téléphoniques ou de conférences à votre bureau, ou à la maison, le micro-casque sans fil MB 660 est conçu pour vous garantir une prestation professionnelle de qualité. Le modèle MB 660 est certifié compatible avec Skype Entreprise et optimisé pour tous les grands fournisseurs de communications unifiées et de softphones, afin de faciliter la collaboration dans les environnements de type UC. Doté d'un micro et de technologies de filtrage du bruit d'avant-garde, le MB 660 garantit une expérience de communication claire pour l'utilisateur et l'auditeur à la fois. L'oreillette intègre les trois microphones numériques utilisant les technologies de pointe de Sennheiser, telles que SpeakFocus?, Advanced Own-Voice-Detector et WindSafe?, et ce afin d'offrir un son de qualité supérieure, une parole intelligible et un confort remarquable, quel que soit le volume sonore environnant.

La technologie SpeakFocus? de Sennheiser privilégie la voix de l'utilisateur, en délivrant un son toujours clair qui permet à l'auditeur de saisir parfaitement ce qui est dit. Dès que les paroles sont détectées, le dispositif Advanced Own-Voice-Detector réduit instantanément les bruits de fond gênants, tels que bruits de clavier ou de froissements de papier, tout en optimisant l'intelligibilité de la parole. Pour un usage en extérieur, la technologie WindSafeTM permet de réduire le bruit du vent pour conserver le son le plus clair possible. En outre, la technologie Room Experience? de Sennheiser extériorise le son " hors de la tête de l'utilisateur ", apportant ainsi une expérience naturelle et plus confortable, en particulier lors d'appels téléphoniques.

Un son haut de gamme et une signature personnelle

Le MB 660 vous offre le meilleur son personnalisé, qu'il s'agisse d'un discours vocal, de musique ou de divertissement. Ce casque délivre la qualité renommée de Sennheiser en matière d'audio stéréo et la qualité CD pour le streaming en utilisant la technologie aptX®. Avec un choix de modes préréglés selon l'ambiance sonore (Musique, Film ou Voix) l'expérience audio peut être optimisée pour les différentes situations d'écoute. Le mode réglable " Director mode " peut être personnalisé en amont dans l'application CapTune pour s'adapter aux préférences personnelles.

Confort, flexibilité et contrôle facilités

Le MB 660 offre une variété d'options de connectivité pour accompagner une journée de travail variée. Le casque se connecte sans fil soit à un téléphone mobile, soit à un PC via la prise BTD 800 certifiée UC. Un câble audio est également inclus, il est donc possible de continuer à utiliser le casque, même s'il est à court de batterie. Le casque pliable est fourni avec tous les accessoires dans une pochette haut de gamme.

Conçu avec un soin du détail exceptionnel afin d'anticiper les besoins des utilisateurs, le MB 660 garantit confort et parfaite convivialité. Un simple effleurement de la touche située sur l'oreillette permet de contrôler les appels et le type de médias. Un double effleurement de l'oreillette droite active la technologie TalkThrough de Sennheiser et permet d'écouter les collègues ou des messages d'annonce sans enlever le casque. Après avoir retiré le casque, le MB 660 s'éteint automatiquement lorsqu'il est plié pour le ranger.

Le MB 660 aide les professionnels à créer leur propre " environnement sonore de travail " et s'adapte aux besoins de chacun tout au long d'une journée de travail variée

Grâce à sa légèreté, son design élégant et la performance exceptionnelle de sa batterie pouvant assurer jusqu'à 30 heures d'alimentation, la gamme de micro-casques MB 660 est optimisée pour une utilisation tout au long de la journée. Son ergonomie inégalée, sa forme compacte et ses matériaux de haute qualité font du MB 660 un casque très confortable, même pour les séquences d'écoute les plus longues. Ses coussinets très doux en cuir souple sont le fruit de la recherche de Sennheiser en matière d'ergonomie pour un confort suprême adapté à la forme des oreilles.

" Grâce à sa capacité à s'adapter aux besoins de chacun tout au long d'une journée de travail variée, le MB 660 aide les professionnels à créer leur propre " environnement sonore de travail ", quel que soit le niveau de bruit de leurs bureaux en open-space ", décrit Andreas Bach. " Grâce à une solution unique de micro-casque, les utilisateurs peuvent à présent s'isoler dans un espace silencieux, pour se concentrer et entrer dans une " salle de conférence " privilégiée pour communiquer et échanger ou bien encore se relaxer dans une " salle de concert " tout en profitant d'un son personnalisé, d'un design de qualité et d'un confort d'écoute. "

La gamme sans fil MB 660, comprenant les modèles MB 660 UC et MB 660 UC MS, est la dernière-née des gammes de casques nomades professionnels de Sennheiser, qui incluent la série primée PRESENCE? et la série MB Pro.

Trouvez plus d'informations ici.

À propos de Sennheiser

Le spécialiste audio Sennheiser est un des plus grands fabricants mondiaux de casques, microphones et systèmes de transmission sans fil. Basé à Wedemark près de Hanovre en Allemagne, Sennheiser possède ses propres unités de production en Allemagne, en Irlande et aux USA. Sennheiser est distribué dans plus de 50 pays. Avec 19 filiales et des partenaires commerciaux de longue date, l'entreprise propose des produits innovants et des solutions audio de pointe adaptées aux besoins de ses clients. Fondée en 1945, Sennheiser est une entreprise familiale et emploie aujourd'hui 2 750 salariés dans le monde qui partagent tous une passion pour la technologie audio. Depuis 2013, avec Daniel Sennheiser et le Dr. Andreas Sennheiser aux commandes du Groupe, c'est la troisième génération de la famille qui dirige l'entreprise. Au sein du groupe Sennheiser, la joint-venture Sennheiser Communications A/S est spécialisée dans les casques audio sans fil et filaires, les micro-casques pour centres d'appels, bureaux et environnements de type UC et les casques audio pour les dispositifs mobiles et de gaming. En 2015, le groupe Sennheiser a réalisé un chiffre d'affaires de 682 millions d'euros.

Pour plus d'informations sur nos solutions de microcasques professionnels, retrouvez-nous sur www.sennheiser.com/cco