Pour des entreprises comme VoxlVision, cette nouvelle norme de visualisation informatique nécessite un pas en avant tout aussi spectaculaire dans les performances des stations de travail, mais la totalité des charges de travail exigeantes en calcul ne se déroulent pas de la même façon. Les performances des logiciels de rendu et de capture de la réalité dépendent du grand nombre de coeurs de CPU. Les applications de conception telles que celle de CAD et BIM ont besoin d'une vitesse d'horloge de CPU élevée, une spécification qui a traditionnellement pâti en raison de l'ajout de nouveaux coeurs.

Des performances au-delà des compromis : AMD Ryzen™ Threadripper™ PRO

Le service informatique étant forcé d'optimiser un grand nombre de coeurs ou une vitesse d'horloge plus rapide dans les grandes sociétés et les organisations en pleine croissance, il est presque impossible de disposer d'une seule configuration standard de station de travail capable de gérer les différents engorgements des applications professionnelles.

Les processeurs AMD Ryzen™ Threadripper™ PRO sont conçus pour éliminer exactement ce genre de choix difficile, en offrant des performances de calcul intensives grâce à l'association sans précédent entre un nombre de coeurs accru et une vitesse d'horloge plus élevée. Le résultat est une plus grande vitesse pour les applications de travail de conception et de visualisation.

L'outil idéal pour faire le travail

Quel que soit le type de charges de travail de visualisation que vous prenez en charge, il existe un processeur Ryzen™ Threadripper™ PRO prêt à vous aider à propulser la suite. Cela inclut la 3945WX, première station de travail à 12 coeurs dotée d'une vitesse d'horloge de base allant jusqu'à 4,0 GHz, et le 3995WX, premier processeur à offrir 64 coeurs dans un CPU unique.

Renforcer les capacités virtualisées en toute confiance

La virtualisation a toujours été un moyen efficace de partager les ressources informatiques, bien que les charges de travail exigeantes en CPU comme la visualisation, aient traditionnellement été exclues de la liste. Mais les progrès en termes de performances comme ceux rendus possibles par l'AMD Threadripper™ PRO aident certains ateliers de visualisation à virtualiser les besoins des stations de travail, réduisant ainsi le coût de la créativité et de la collaboration.

" Pour un studio comme le nôtre, la modularité est un élément clé ", déclare Ted Vitale, le fondateur de VoxlVision. " L'intérêt d'un grand nombre de coeurs est que je n'ai pas besoin d'acheter beaucoup d'ordinateurs. Un seul processeur Threadripper™ PRO peut supprimer la nécessité d'avoir 5 ou 6 machines physiques. "

Pour des entreprises comme VoxlVision, cette nouvelle norme de visualisation informatique nécessite un pas en avant tout aussi spectaculaire dans les performances des stations de travail, mais la totalité des charges de travail exigeantes en calcul ne se déroulent pas de la même façon. Les performances des logiciels de rendu et de capture de la réalité dépendent du grand nombre de coeurs de CPU. Les applications de conception telles que celle de CAD et BIM ont besoin d'une vitesse d'horloge de CPU élevée, une spécification qui a traditionnellement pâti en raison de l'ajout de nouveaux coeurs.Le service informatique étant forcé d'optimiser un grand nombre de coeurs ou une vitesse d'horloge plus rapide dans les grandes sociétés et les organisations en pleine croissance, il est presque impossible de disposer d'une seule configuration standard de station de travail capable de gérer les différents engorgements des applications professionnelles.Les processeurs AMD Ryzen™ Threadripper™ PRO sont conçus pour éliminer exactement ce genre de choix difficile, en offrant des performances de calcul intensives grâce à l'association sans précédent entre un nombre de coeurs accru et une vitesse d'horloge plus élevée. Le résultat est une plus grande vitesse pour les applications de travail de conception et de visualisation.Quel que soit le type de charges de travail de visualisation que vous prenez en charge, il existe un processeur Ryzen™ Threadripper™ PRO prêt à vous aider à propulser la suite. Cela inclut la 3945WX, première station de travail à 12 coeurs dotée d'une vitesse d'horloge de base allant jusqu'à 4,0 GHz, et le 3995WX, premier processeur à offrir 64 coeurs dans un CPU unique. La virtualisation a toujours été un moyen efficace de partager les ressources informatiques, bien que les charges de travail exigeantes en CPU comme la visualisation, aient traditionnellement été exclues de la liste. Mais les progrès en termes de performances comme ceux rendus possibles par l'AMD Threadripper™ PRO aident certains ateliers de visualisation à virtualiser les besoins des stations de travail, réduisant ainsi le coût de la créativité et de la collaboration." Pour un studio comme le nôtre, la modularité est un élément clé ", déclare Ted Vitale, le fondateur de VoxlVision. " L'intérêt d'un grand nombre de coeurs est que je n'ai pas besoin d'acheter beaucoup d'ordinateurs. Un seul processeur Threadripper™ PRO peut supprimer la nécessité d'avoir 5 ou 6 machines physiques. "