Nous prêtons attention aux émissions de carbone à chaque étape du cycle de vie de nos produits, car la réduction des émissions de CO2 peut contribuer à ralentir le changement climatique. Nous utilisons nos technologies afin de résoudre la consommation électrique de nos équipements hautes performances et de minimiser notre empreinte carbone. Nous respectons des règles strictes afin de fonctionner de manière plus écologique et recherchons sans cesse de nouvelles possibilités pour réduire nos émissions de carbone. Nous réalisons également des programmes de partenariat en matière d'écologie dans le cadre desquels nous collaborons avec nos fournisseurs pour réduire la consommation électrique ainsi que nos émissions et mettre en place un écosystème plus vert.

Nous pensons que les TIC vont jouer un rôle essentiel pour atteindre les objectifs de développement durable des Nations-Unies, car la technologie est vitale pour le développement socio-économique, la protection de l'environnement et le bien-être de l'humanité. Huawei accorde la priorité au développement durable dans le cadre de sa stratégie et se base sur les objectifs de développement durable pour définir ses objectifs et planifier celui-ci. Notre objectif consiste non seulement à mettre en oeuvre nos propres mesures de développement durable, mais également à exercer une influence sur tout le secteur d'activité afin de contribuer à atteindre les objectifs de développement durable.

Lorsqu'il s'agit de protéger l'environnement, nous pensons que les actions priment sur les paroles. Huawei collabore avec différents partenaires afin de construire un écosystème qui bénéficie à chaque acteur du secteur depuis plusieurs années. Nous avons organisé le forum " ICT Energy Efficiency " en partenariat avec l'ITU afin que les réseaux soient plus écologiques. Les responsables de l'énergie des principaux opérateurs internationaux ainsi que les experts du secteur des cabinets de conseil Frost & Sullivan et DCDI y ont partagé leurs connaissances sur différents thèmes, comme les normes en matière d'efficacité énergétique pour les réseaux verts des TIC.

Jason Li, Vice President of Public Affairs and Communications Department, Western Europe, Huawei Technologies

Comme Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne l'a déclaré lorsqu'elle a présenté le Pacte vert, " Notre objectif consiste à réconcilier l'économie ainsi que nos modes de production et de consommation avec notre planète afin que cela bénéficie à notre population. " Huawei pense que la technologie peut jouer un rôle important dans cette réconciliation tandis que nous continuons à rechercher de nouvelles possibilités pour réduire les émissions, améliorer l'efficacité énergétique et stimuler l'innovation afin que l'économie mondiale devienne plus durable.

Encouragement des énergies renouvelables

Nous n'économisons pas notre peine afin de convertir le moindre joule d'énergie solaire en électricité photovoltaïque pour encourager l'utilisation des ressources renouvelables dans le monde. Huawei s'engage à améliorer la production électricité solaire afin qu'elle devienne la source d'énergie principale en intégrant l'informatique à ses systèmes photovoltaïques. Nous continuerons à intégrer l'énergie photovoltaïque intelligente à notre gamme complète de produits basés sur l'intelligence artificielle qui répondent à tous les scénarios et d'augmenter les rendements énergétiques de plus de 3 % par rapport aux solutions classiques.

Une contribution à l'énergie circulaire

Nous prenons des mesures dès le début, lors de la phase de conception, afin d'utiliser moins de matières premières et d'exploiter au mieux les ressources. Elles consistent notamment à utiliser des matériaux plus écologiques, à diminuer la quantité de matières premières nécessaires, à rendre les produits plus durables et plus faciles à démonter ainsi qu'à améliorer le système de recyclage de ces derniers. Huawei optimise l'utilisation des matériaux et minimise la consommation des ressources tout au long du cycle de vie de ses produits. Nous encourageons ainsi l'économie circulaire.

La protection de l'environnement est profondément ancrée dans l'ADN de Huawei

Huawei, qui fait partie des principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructure des TIC et d'appareils intelligents, s'engage à mettre le numérique à la portée de chaque personne, foyer ou organisation afin de contribuer à créer un monde entièrement interconnecté et intelligent. La protection de l'environnement, qui fait partie de notre approche du développement durable, est étroitement liée aux objectifs de développement durable. Les pratiques non durables continuent à intensifier la pollution, à utiliser trop d'énergie, à épuiser les ressources rapidement et à augmenter la fréquence des phénomènes météorologiques extrêmes. Le développement durable mondial ne doit toutefois pas avoir lieu aux dépens de l'environnement naturel. Nous devons plutôt construire un futur durable ensemble.

Nous avons consacré des décennies à minimiser la consommation électrique en repoussant les limites de l'innovation. Nous faisons tout notre possible pour protéger la planète grâce à une technologie novatrice et ouvrir de nouvelles possibilités pour l'avenir. La route est encore longue avant que notre secteur ne soit capable de construire un monde entièrement connecté et intelligent. Nous devons continuer à collaborer et à innover tout au long de la chaîne de création de valeur internationale afin de stimuler l'adoption de nouvelles technologies. Nous devons également prendre plus au sérieux le développement durable, contribuer davantage au développement socio-économique et à la construction d'une société plus écologique.

Huawei s'engage à collaborer de manière transparente. Nous continuerons à collaborer avec nos partenaires internationaux afin de mettre en place les écosystèmes du secteur qui se nourrissent de la réussite partagée. Ensemble, nous pouvons promouvoir un développement inclusif et durable. Dans le cadre de ces efforts, nous devons fixer de nouveaux objectifs et prendre les mesures appropriées afin de réduire les répercussions négatives sur l'environnement et l'augmentation considérable des ressources. Nous devons utiliser davantage les énergies renouvelables, vivre et travailler de sorte à émettre peu de carbone et à respecter l'environnement afin de gérer les effets du changement climatique.

Nous ne pouvons pas le faire seuls. Il est impossible de réaliser la vision consistant à créer une technologie qui améliore le monde sans laisser personne pour compte dans l'univers numérique si nous ne disposons pas de partenaires dignes de confiance. Il existe de nombreuses manières de mettre des partenariats sur pied : nous pouvons rejoindre des projets dirigés par d'autres afin qu'ils bénéficient de notre expérience. Les organisations peuvent rejoindre les projets TECH4ALL existants afin de générer des synergies et d'en améliorer l'efficacité. Nous pouvons également participer à la création de coalitions et de nouvelles initiatives pour la protection de l'environnement. Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Nous prêtons attention aux émissions de carbone à chaque étape du cycle de vie de nos produits, car la réduction des émissions de CO2 peut contribuer à ralentir le changement climatique. Nous utilisons nos technologies afin de résoudre la consommation électrique de nos équipements hautes performances et de minimiser notre empreinte carbone. Nous respectons des règles strictes afin de fonctionner de manière plus écologique et recherchons sans cesse de nouvelles possibilités pour réduire nos émissions de carbone. Nous réalisons également des programmes de partenariat en matière d'écologie dans le cadre desquels nous collaborons avec nos fournisseurs pour réduire la consommation électrique ainsi que nos émissions et mettre en place un écosystème plus vert.Nous pensons que les TIC vont jouer un rôle essentiel pour atteindre les objectifs de développement durable des Nations-Unies, car la technologie est vitale pour le développement socio-économique, la protection de l'environnement et le bien-être de l'humanité. Huawei accorde la priorité au développement durable dans le cadre de sa stratégie et se base sur les objectifs de développement durable pour définir ses objectifs et planifier celui-ci. Notre objectif consiste non seulement à mettre en oeuvre nos propres mesures de développement durable, mais également à exercer une influence sur tout le secteur d'activité afin de contribuer à atteindre les objectifs de développement durable.Lorsqu'il s'agit de protéger l'environnement, nous pensons que les actions priment sur les paroles. Huawei collabore avec différents partenaires afin de construire un écosystème qui bénéficie à chaque acteur du secteur depuis plusieurs années. Nous avons organisé le forum " ICT Energy Efficiency " en partenariat avec l'ITU afin que les réseaux soient plus écologiques. Les responsables de l'énergie des principaux opérateurs internationaux ainsi que les experts du secteur des cabinets de conseil Frost & Sullivan et DCDI y ont partagé leurs connaissances sur différents thèmes, comme les normes en matière d'efficacité énergétique pour les réseaux verts des TIC.Comme Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne l'a déclaré lorsqu'elle a présenté le Pacte vert, " Notre objectif consiste à réconcilier l'économie ainsi que nos modes de production et de consommation avec notre planète afin que cela bénéficie à notre population. " Huawei pense que la technologie peut jouer un rôle important dans cette réconciliation tandis que nous continuons à rechercher de nouvelles possibilités pour réduire les émissions, améliorer l'efficacité énergétique et stimuler l'innovation afin que l'économie mondiale devienne plus durable.Nous n'économisons pas notre peine afin de convertir le moindre joule d'énergie solaire en électricité photovoltaïque pour encourager l'utilisation des ressources renouvelables dans le monde. Huawei s'engage à améliorer la production électricité solaire afin qu'elle devienne la source d'énergie principale en intégrant l'informatique à ses systèmes photovoltaïques. Nous continuerons à intégrer l'énergie photovoltaïque intelligente à notre gamme complète de produits basés sur l'intelligence artificielle qui répondent à tous les scénarios et d'augmenter les rendements énergétiques de plus de 3 % par rapport aux solutions classiques.Nous prenons des mesures dès le début, lors de la phase de conception, afin d'utiliser moins de matières premières et d'exploiter au mieux les ressources. Elles consistent notamment à utiliser des matériaux plus écologiques, à diminuer la quantité de matières premières nécessaires, à rendre les produits plus durables et plus faciles à démonter ainsi qu'à améliorer le système de recyclage de ces derniers. Huawei optimise l'utilisation des matériaux et minimise la consommation des ressources tout au long du cycle de vie de ses produits. Nous encourageons ainsi l'économie circulaire.Huawei, qui fait partie des principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructure des TIC et d'appareils intelligents, s'engage à mettre le numérique à la portée de chaque personne, foyer ou organisation afin de contribuer à créer un monde entièrement interconnecté et intelligent. La protection de l'environnement, qui fait partie de notre approche du développement durable, est étroitement liée aux objectifs de développement durable. Les pratiques non durables continuent à intensifier la pollution, à utiliser trop d'énergie, à épuiser les ressources rapidement et à augmenter la fréquence des phénomènes météorologiques extrêmes. Le développement durable mondial ne doit toutefois pas avoir lieu aux dépens de l'environnement naturel. Nous devons plutôt construire un futur durable ensemble.Nous avons consacré des décennies à minimiser la consommation électrique en repoussant les limites de l'innovation. Nous faisons tout notre possible pour protéger la planète grâce à une technologie novatrice et ouvrir de nouvelles possibilités pour l'avenir. La route est encore longue avant que notre secteur ne soit capable de construire un monde entièrement connecté et intelligent. Nous devons continuer à collaborer et à innover tout au long de la chaîne de création de valeur internationale afin de stimuler l'adoption de nouvelles technologies. Nous devons également prendre plus au sérieux le développement durable, contribuer davantage au développement socio-économique et à la construction d'une société plus écologique.Huawei s'engage à collaborer de manière transparente. Nous continuerons à collaborer avec nos partenaires internationaux afin de mettre en place les écosystèmes du secteur qui se nourrissent de la réussite partagée. Ensemble, nous pouvons promouvoir un développement inclusif et durable. Dans le cadre de ces efforts, nous devons fixer de nouveaux objectifs et prendre les mesures appropriées afin de réduire les répercussions négatives sur l'environnement et l'augmentation considérable des ressources. Nous devons utiliser davantage les énergies renouvelables, vivre et travailler de sorte à émettre peu de carbone et à respecter l'environnement afin de gérer les effets du changement climatique.Nous ne pouvons pas le faire seuls. Il est impossible de réaliser la vision consistant à créer une technologie qui améliore le monde sans laisser personne pour compte dans l'univers numérique si nous ne disposons pas de partenaires dignes de confiance. Il existe de nombreuses manières de mettre des partenariats sur pied : nous pouvons rejoindre des projets dirigés par d'autres afin qu'ils bénéficient de notre expérience. Les organisations peuvent rejoindre les projets TECH4ALL existants afin de générer des synergies et d'en améliorer l'efficacité. Nous pouvons également participer à la création de coalitions et de nouvelles initiatives pour la protection de l'environnement. Ensemble, nous pouvons faire la différence.