Du 26 au 30 octobre prochains, Microsoft Belux organise pour la toute première fois une semaine entièrement virtuelle de la sécurité : " Microsoft Digital Security Week ".

Grâce à cet événement virtuel, vous découvrirez les différentes solutions de sécurité proposées par Microsoft. L'augmentation actuelle du télétravail engendre un besoin accru de solutions de sécurité intelligentes. Au cours de ces dernières années, Microsoft a conçu et commercialisé plusieurs solutions, de l'anti-malware de base aux solutions SIEM complètes basées sur l'intelligence artificielle. À chacun, sa solution !

Microsoft a décidé de mettre en place cette " Digital Security Week " afin de clarifier les avantages et les applications de ces solutions de sécurité et d'accompagner les clients dans la mise en oeuvre de la sécurité au sein de leur entreprise.

Pendant environ une heure par jour, sur une période de cinq jours, les partenaires Microsoft locaux expliqueront chacun une partie des solutions de sécurité, discutant à chaque fois d'un scénario client réel. Microsoft Belux se chargera des discours d'introduction et de clôture.

De plus, les participants auront - après chaque présentation - la possibilité de poser toutes leurs questions lors de sessions questions-réponses. Le partenaire de la présentation ainsi qu'un représentant de Microsoft y participeront. L'objectif est qu'à la fin de la semaine, les participants puissent installer en toute confiance des solutions de sécurité adéquates au sein de leur entreprise.

Didier Ongena, directeur général de Microsoft Belux, prendra également la parole et ouvrira la semaine. Pour un avant-goût de ce qui vous attend :

Inscrivez-vous à cet événement virtuel gratuit ici.

Du 26 au 30 octobre prochains, Microsoft Belux organise pour la toute première fois une semaine entièrement virtuelle de la sécurité : " Microsoft Digital Security Week ".Grâce à cet événement virtuel, vous découvrirez les différentes solutions de sécurité proposées par Microsoft. L'augmentation actuelle du télétravail engendre un besoin accru de solutions de sécurité intelligentes. Au cours de ces dernières années, Microsoft a conçu et commercialisé plusieurs solutions, de l'anti-malware de base aux solutions SIEM complètes basées sur l'intelligence artificielle. À chacun, sa solution !Microsoft a décidé de mettre en place cette " Digital Security Week " afin de clarifier les avantages et les applications de ces solutions de sécurité et d'accompagner les clients dans la mise en oeuvre de la sécurité au sein de leur entreprise.Pendant environ une heure par jour, sur une période de cinq jours, les partenaires Microsoft locaux expliqueront chacun une partie des solutions de sécurité, discutant à chaque fois d'un scénario client réel. Microsoft Belux se chargera des discours d'introduction et de clôture.De plus, les participants auront - après chaque présentation - la possibilité de poser toutes leurs questions lors de sessions questions-réponses. Le partenaire de la présentation ainsi qu'un représentant de Microsoft y participeront. L'objectif est qu'à la fin de la semaine, les participants puissent installer en toute confiance des solutions de sécurité adéquates au sein de leur entreprise.Didier Ongena, directeur général de Microsoft Belux, prendra également la parole et ouvrira la semaine. Pour un avant-goût de ce qui vous attend :Inscrivez-vous à cet événement virtuel gratuit ici.