Créer de la valeur à partir des données

Le service public flamand pour l'emploi VDAB (Service flamand pour la recherche d'emploi et la formation professionnelle) a prouvé que le ML peut simplifier des vies, en utilisant le ML sur AWS pour que les demandeurs d'emploi puissent accéder aux bons emplois.

Le VDAB a fait appel à Radix.ai, un AWS Partner Network (APN) Standard Consulting Partner, pour passer d'un modèle basé sur des règles - par exemple qui recherche des mots et des phrases communs - à une solution d'apprentissage profond capable de mieux traiter le langage naturel et de tenir compte des relations entre certaines phrases ou des préférences des utilisateurs.

En utilisant l'apprentissage profond, qui enregistre les nuances et tient compte des relations entre certaines phrases ou préférences des utilisateurs, le ML permet au VDAB d'ouvrir des opportunités auparavant manquées. Cela aide les employeurs et les demandeurs d'emploi à trouver plus d'opportunités plus rapidement, et garantit une meilleure adéquation entre les candidats et les emplois.

Apprendre pour sauver des vies

La pandémie de COVID-19 a poussé jusqu'à la rupture les capacités des hôpitaux et du personnel. Pour aider les radiologues débordés, le centre médical universitaire de Radboud a lancé le "Grand Challenge", une plateforme en ligne pour le développement de solutions ML dans le domaine de l'imagerie biomédicale. Le "Grand Challenge" est récemment passé à AWS afin de pouvoir évoluer pour soutenir sa croissance.

Sécurisé, évolutif et librement accessible, le "Grand Challenge" fournit les outils nécessaires pour construire, former et déployer des modèles ML à grande échelle pour des applications cliniques critiques. Pour aider la recherche pendant la pandémie, la plateforme a lancé un défi de classification, encourageant les utilisateurs à développer et à soumettre des algorithmes conçus pour mieux classer les anomalies pulmonaires. Ainsi, les médecins et les chercheurs ont un accès plus rapide et plus efficace aux informations nécessaires pour traiter les patients.

Réinventer votre organisation

L'innovation basée sur les données peut faire la différence. Apprenez-en davantage sur la transformation de votre organisation grâce au ML. En outre, vous pouvez découvrir comment le ML aide à relever les plus grands défis sociaux, humanitaires et environnementaux d'aujourd'hui.

Le service public flamand pour l'emploi VDAB (Service flamand pour la recherche d'emploi et la formation professionnelle) a prouvé que le ML peut simplifier des vies, en utilisant le ML sur AWS pour que les demandeurs d'emploi puissent accéder aux bons emplois. Le VDAB a fait appel à Radix.ai, un AWS Partner Network (APN) Standard Consulting Partner, pour passer d'un modèle basé sur des règles - par exemple qui recherche des mots et des phrases communs - à une solution d'apprentissage profond capable de mieux traiter le langage naturel et de tenir compte des relations entre certaines phrases ou des préférences des utilisateurs.En utilisant l'apprentissage profond, qui enregistre les nuances et tient compte des relations entre certaines phrases ou préférences des utilisateurs, le ML permet au VDAB d'ouvrir des opportunités auparavant manquées. Cela aide les employeurs et les demandeurs d'emploi à trouver plus d'opportunités plus rapidement, et garantit une meilleure adéquation entre les candidats et les emplois.La pandémie de COVID-19 a poussé jusqu'à la rupture les capacités des hôpitaux et du personnel. Pour aider les radiologues débordés, le centre médical universitaire de Radboud a lancé le "Grand Challenge", une plateforme en ligne pour le développement de solutions ML dans le domaine de l'imagerie biomédicale. Le "Grand Challenge" est récemment passé à AWS afin de pouvoir évoluer pour soutenir sa croissance.Sécurisé, évolutif et librement accessible, le "Grand Challenge" fournit les outils nécessaires pour construire, former et déployer des modèles ML à grande échelle pour des applications cliniques critiques. Pour aider la recherche pendant la pandémie, la plateforme a lancé un défi de classification, encourageant les utilisateurs à développer et à soumettre des algorithmes conçus pour mieux classer les anomalies pulmonaires. Ainsi, les médecins et les chercheurs ont un accès plus rapide et plus efficace aux informations nécessaires pour traiter les patients.L'innovation basée sur les données peut faire la différence. Apprenez-en davantage sur la transformation de votre organisation grâce au ML. En outre, vous pouvez découvrir comment le ML aide à relever les plus grands défis sociaux, humanitaires et environnementaux d'aujourd'hui.