Diverses charges de travail, chacune avec des critères de performance uniques, exigent des configurations sur mesure optimisées pour gérer les engorgements informatiques spécifiques.

Il ne s'agit pas seulement du nombre de coeurs ou de la vitesse d'horloge. Les problèmes de gérabilité et de sécurité sont cruciaux, en particulier dans le cas d'une répartition moderne des effectifs.

Votre opportunité : mettre à niveau votre plateforme de station de travail

La bonne nouvelle est que l'innovation d'AMD a permis une nouvelle génération de stations de travail qui peuvent y répondre - voir les surpasser. Passer à AMD Ryzen™ Threadripper™ n'est pas qu'une amélioration progressive, c'est un nouveau genre de plateforme de station de travail.

1. Performances en monothread accélérées

Lorsque l'on compare les performances en monothread, la fréquence - ou la vitesse d'horloge - est essentielle. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une mesure complète de la capacité d'un CPU, une fréquence plus élevée permet un traitement plus rapide des tâches qui ne sont pas parallélisées comme on peut le voir couramment avec les outils de modélisation 3D et de conception. Le processeur AMD Ryzen™ Threadripper™ PRO 3945WX actuel est approximativement 35 % plus rapide que le processeur pour station de travail concurrent.

2. Gains de performance en multithread

La nouvelle génération de processeurs pour station de travail repousse également les limites des charges de travail multicoeur nécessitant un nombre ultra élevé de threads. L'AMD Ryzen™ Threadripper™ PRO 3995WX à 64 coeurs surpasse les deux processeurs haut de gamme concurrents dans le benchmark populaire de rendu V-Ray.

3. Evolutivité et personnalisation solides

En plus d'une vitesse d'horloge plus rapide, de 64 coeurs et 2 TB de capacité de mémoire, la génération actuelle de processeurs AMD Ryzen™ Threadripper™ est dotée de 128 voies PCIe 4 qui permettent diverses configurations avancées permettant de prendre en charge plusieurs GPU, un stockage haut débit et d'autres dispositifs PCIe complémentaires.

4. Bande passante mémoire importante

Les processeurs AMD Ryzen™ Threadripper™ PRO prennent en charge jusqu'à 2 TB de mémoire système, ce qui est utile lorsqu'il est nécessaire de fournir rapidement un gros volume d'informations au CPU en vue de leur traitement lorsque l'on travaille avec des ensembles de données ou des fichiers de scène extrêmement importants.

5. Fonctions de sécurité et fonctionnalités de gérabilité avancées

Les technologies AMD PRO permettent aux organisations d'accéder à des outils de gestion et de sécurité à distance très perfectionnés qui s'intègrent bien aux autres investissements informatiques.

Une étape assimilable à un pas de géant

Une plateforme de station de travail moderne permet à vos meilleurs talents de donner le meilleur d'eux-mêmes, au moment et à l'endroit où votre organisation en a le plus besoin. Cela permet de résoudre les problèmes plus vite, de donner vie aux produits plus rapidement, de transformer la vitesse et l'efficacité en un avantage concurrentiel permanent.

Diverses charges de travail, chacune avec des critères de performance uniques, exigent des configurations sur mesure optimisées pour gérer les engorgements informatiques spécifiques.Il ne s'agit pas seulement du nombre de coeurs ou de la vitesse d'horloge. Les problèmes de gérabilité et de sécurité sont cruciaux, en particulier dans le cas d'une répartition moderne des effectifs.La bonne nouvelle est que l'innovation d'AMD a permis une nouvelle génération de stations de travail qui peuvent y répondre - voir les surpasser. Passer à AMD Ryzen™ Threadripper™ n'est pas qu'une amélioration progressive, c'est un nouveau genre de plateforme de station de travail. 1. Performances en monothread accéléréesLorsque l'on compare les performances en monothread, la fréquence - ou la vitesse d'horloge - est essentielle. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une mesure complète de la capacité d'un CPU, une fréquence plus élevée permet un traitement plus rapide des tâches qui ne sont pas parallélisées comme on peut le voir couramment avec les outils de modélisation 3D et de conception. Le processeur AMD Ryzen™ Threadripper™ PRO 3945WX actuel est approximativement 35 % plus rapide que le processeur pour station de travail concurrent.2. Gains de performance en multithreadLa nouvelle génération de processeurs pour station de travail repousse également les limites des charges de travail multicoeur nécessitant un nombre ultra élevé de threads. L'AMD Ryzen™ Threadripper™ PRO 3995WX à 64 coeurs surpasse les deux processeurs haut de gamme concurrents dans le benchmark populaire de rendu V-Ray.3. Evolutivité et personnalisation solidesEn plus d'une vitesse d'horloge plus rapide, de 64 coeurs et 2 TB de capacité de mémoire, la génération actuelle de processeurs AMD Ryzen™ Threadripper™ est dotée de 128 voies PCIe 4 qui permettent diverses configurations avancées permettant de prendre en charge plusieurs GPU, un stockage haut débit et d'autres dispositifs PCIe complémentaires.4. Bande passante mémoire importanteLes processeurs AMD Ryzen™ Threadripper™ PRO prennent en charge jusqu'à 2 TB de mémoire système, ce qui est utile lorsqu'il est nécessaire de fournir rapidement un gros volume d'informations au CPU en vue de leur traitement lorsque l'on travaille avec des ensembles de données ou des fichiers de scène extrêmement importants.5. Fonctions de sécurité et fonctionnalités de gérabilité avancéesLes technologies AMD PRO permettent aux organisations d'accéder à des outils de gestion et de sécurité à distance très perfectionnés qui s'intègrent bien aux autres investissements informatiques.Une plateforme de station de travail moderne permet à vos meilleurs talents de donner le meilleur d'eux-mêmes, au moment et à l'endroit où votre organisation en a le plus besoin. Cela permet de résoudre les problèmes plus vite, de donner vie aux produits plus rapidement, de transformer la vitesse et l'efficacité en un avantage concurrentiel permanent.