Le problème s'était manifesté la semaine dernière suite à des mises à jour expédiées dans le cadre du Patch Tuesday. Certains utilisateurs avaient alors été confrontés au message d'erreur 'APC_INDEX_MISMATCH' accompagné d'un écran de plantage bleu (BSOD). Le problème concernait certaines imprimantes en réseau de Ricoh, Kyocera et Dymo notamment.

A Bleeping Computer, Microsoft confirme ledit problème. L'entreprise promet de sortir une solution d'ici la semaine prochaine, mais elle propose dès à présent une manière temporaire de résoudre la difficulté. Elle consiste en l'occurrence à retirer un pilote d'impression universelle. L'entreprise a également sorti une vidéo dans laquelle elle procède à la démonstration d'explications techniques.

Une solution alternative consiste à désinstaller les mises à jour du Patch Tuesday, mais cela implique des risques pour la sécurité.

Le problème s'était manifesté la semaine dernière suite à des mises à jour expédiées dans le cadre du Patch Tuesday. Certains utilisateurs avaient alors été confrontés au message d'erreur 'APC_INDEX_MISMATCH' accompagné d'un écran de plantage bleu (BSOD). Le problème concernait certaines imprimantes en réseau de Ricoh, Kyocera et Dymo notamment.A Bleeping Computer, Microsoft confirme ledit problème. L'entreprise promet de sortir une solution d'ici la semaine prochaine, mais elle propose dès à présent une manière temporaire de résoudre la difficulté. Elle consiste en l'occurrence à retirer un pilote d'impression universelle. L'entreprise a également sorti une vidéo dans laquelle elle procède à la démonstration d'explications techniques.Une solution alternative consiste à désinstaller les mises à jour du Patch Tuesday, mais cela implique des risques pour la sécurité.