Depuis les mises à jour lancées lors du Patch Tuesday au début de ce mois, Windows 10 risque de se crasher si vous utilisez certaines imprimantes en réseau.

La semaine dernière, Microsoft introduisit par conséquent une solution temporaire. Il était ainsi recommandé de retirer un certain pilote. A présent, le géant sort une nouvelle mise à jour, KB5001649, destinée à résoudre entièrement ledit problème.

La mise à jour est sortie la semaine passée déjà, mais selon Bleepingcomputer, plusieurs utilisateurs ont réagi en déclarant ne pas pouvoir l'installer. Microsoft reconnaît que certains utilisateurs ont éprouvé des difficultés, et sort à présent une version adaptée de la mise à jour.

Depuis les mises à jour lancées lors du Patch Tuesday au début de ce mois, Windows 10 risque de se crasher si vous utilisez certaines imprimantes en réseau.La semaine dernière, Microsoft introduisit par conséquent une solution temporaire. Il était ainsi recommandé de retirer un certain pilote. A présent, le géant sort une nouvelle mise à jour, KB5001649, destinée à résoudre entièrement ledit problème.La mise à jour est sortie la semaine passée déjà, mais selon Bleepingcomputer, plusieurs utilisateurs ont réagi en déclarant ne pas pouvoir l'installer. Microsoft reconnaît que certains utilisateurs ont éprouvé des difficultés, et sort à présent une version adaptée de la mise à jour.