Le résultat est visible sur des images vidéo du jeu partagées actuellement sur les médias sociaux. Les joueurs de MS Flight Sim peuvent voir le bateau en volant virtuellement le long du canal de Suez. Dans ce but, ils doivent encore installer par eux-mêmes l'ajout du fan en question sous la forme de ce soi- disant mod.

Microsoft Flight Simulator est connu pour son rendu réaliste du monde réel. C'est l'été dernier qu'est sortie la toute nouvelle édition du programme qui utilise le programme cartographique Bing Maps de Microsoft. Le jeu embarque aussi l'intelligence artificielle qui simule les conditions météos et le trafic réels.

Le résultat est visible sur des images vidéo du jeu partagées actuellement sur les médias sociaux. Les joueurs de MS Flight Sim peuvent voir le bateau en volant virtuellement le long du canal de Suez. Dans ce but, ils doivent encore installer par eux-mêmes l'ajout du fan en question sous la forme de ce soi- disant mod.Microsoft Flight Simulator est connu pour son rendu réaliste du monde réel. C'est l'été dernier qu'est sortie la toute nouvelle édition du programme qui utilise le programme cartographique Bing Maps de Microsoft. Le jeu embarque aussi l'intelligence artificielle qui simule les conditions météos et le trafic réels.