En effectuant ce rachat, Uber pourrait ajouter à sa plate-forme des services pâtissant moins des mesures anti-corona. Ces derniers mois, Uber a en effet enregistré une forte chute du nombre de ses clients pour son service de taxi, parce que beaucoup de personnes étaient confinées chez elles au niveau mondial. Durant cette même période, les livraisons à domicile ont par contre crû, ce qui s'est traduit par une augmentation de 54 pour cent des rentrées pour Uber Eats, le service de livraison de repas à domicile d'Uber.

Le mois dernier déjà, Uber aurait tenté de racheter le fournisseur de repas Grubhub, mais ce dernier fut finalement repris par son concurrent Just Eat Takeaway pour 7,3 milliards de dollars. Postmates est le rival plus modeste de Grubhub sur le marché américain.

En effectuant ce rachat, Uber pourrait ajouter à sa plate-forme des services pâtissant moins des mesures anti-corona. Ces derniers mois, Uber a en effet enregistré une forte chute du nombre de ses clients pour son service de taxi, parce que beaucoup de personnes étaient confinées chez elles au niveau mondial. Durant cette même période, les livraisons à domicile ont par contre crû, ce qui s'est traduit par une augmentation de 54 pour cent des rentrées pour Uber Eats, le service de livraison de repas à domicile d'Uber.Le mois dernier déjà, Uber aurait tenté de racheter le fournisseur de repas Grubhub, mais ce dernier fut finalement repris par son concurrent Just Eat Takeaway pour 7,3 milliards de dollars. Postmates est le rival plus modeste de Grubhub sur le marché américain.