'Twitter est en train de préparer activement le support dudit transfert au sein de la Maison Blanche', a déclaré un représentant de Twitter le week-end dernier. 'Tout comme lors de la transition présidentielle de 2017, ce processus se fera également en étroite concertation avec différentes instances.'

Cela concerne aussi le compte de la First Lady

A partir du 20 janvier, Biden aura non seulement accès au compte présidentiel officiel @POTUS, mais d'autres comptes de la Maison Blanche, tels celui de la First Lady, seront eux aussi transférés.

Donald Trump n'a jamais activement utilisé le compte présidentiel, qui a pourtant quasiment 33 millions de suiveurs. Le président préfère en effet twitter à partir de son compte personnel, qui comptabilise quelque 89 millions de suiveurs. Durant les élections présidentielles, Twitter a accompagné plusieurs tweets du président Trump d'un avertissement pour diffusion d'informations potentiellement fausses.

'Twitter est en train de préparer activement le support dudit transfert au sein de la Maison Blanche', a déclaré un représentant de Twitter le week-end dernier. 'Tout comme lors de la transition présidentielle de 2017, ce processus se fera également en étroite concertation avec différentes instances.'A partir du 20 janvier, Biden aura non seulement accès au compte présidentiel officiel @POTUS, mais d'autres comptes de la Maison Blanche, tels celui de la First Lady, seront eux aussi transférés.Donald Trump n'a jamais activement utilisé le compte présidentiel, qui a pourtant quasiment 33 millions de suiveurs. Le président préfère en effet twitter à partir de son compte personnel, qui comptabilise quelque 89 millions de suiveurs. Durant les élections présidentielles, Twitter a accompagné plusieurs tweets du président Trump d'un avertissement pour diffusion d'informations potentiellement fausses.