Sitecore produit dans le monde entier ce qu'on appelle du 'digital experience management software' et est principalement active en 'web content management & multichannel marketing'. La firme a à présent recruté Tom de Ridder pour qu'il y occupe la fonction de Chief Technology Officer. En tant que tel, il fera directement rapport au CEO Mark Frost. L'objectif est que de Ridder oriente les innovations technologiques de Sitecore vers le futur.

Tom de Ridder fut CTO et co-fondateur de Stylelabs, une startup belge spécialisée en 'content marketing software' en tant que service SaaS. L'entreprise fut rachetée par Sitecore fin 2018 et est depuis lors aussi active à l'échelle internationale.

Sitecore produit dans le monde entier ce qu'on appelle du 'digital experience management software' et est principalement active en 'web content management & multichannel marketing'. La firme a à présent recruté Tom de Ridder pour qu'il y occupe la fonction de Chief Technology Officer. En tant que tel, il fera directement rapport au CEO Mark Frost. L'objectif est que de Ridder oriente les innovations technologiques de Sitecore vers le futur. Tom de Ridder fut CTO et co-fondateur de Stylelabs, une startup belge spécialisée en 'content marketing software' en tant que service SaaS. L'entreprise fut rachetée par Sitecore fin 2018 et est depuis lors aussi active à l'échelle internationale.