Le casque PlayStation VR (PSVR) permettant de participer à des jeux en réalité virtuelle, fait l'objet d'une nouvelle version pour la PlayStation 5, la toute nouvelle console de Sony. Ce nouveau modèle bénéficiera notamment des meilleurs graphismes offerts par la PS5.

Sony révèle quelques informations sur un nouvel appareil dans un communiqué posté sur un blog. Il s'agit en l'occurrence du nouveau contrôleur ressemblant davantage au modèle sans fil DualSense utilisé avec la PS5.

Le casque rénové devrait également se connecter nettement plus facilement que le PSVR. Au lieu de recourir à toute une série de câbles, le nouveau casque se branche à l'aide d'un seul fil. Il est en outre équipé de son propre système de tracking, ce qui fait que vous ne devrez plus installer une PlayStation Camera sur votre téléviseur.

Une belle technologie donc, mais qui ne sera pas disponible dans l'immédiat, puisqu'il ne sera pas lancé cette année, selon Sony.

Le casque PlayStation VR (PSVR) permettant de participer à des jeux en réalité virtuelle, fait l'objet d'une nouvelle version pour la PlayStation 5, la toute nouvelle console de Sony. Ce nouveau modèle bénéficiera notamment des meilleurs graphismes offerts par la PS5.Sony révèle quelques informations sur un nouvel appareil dans un communiqué posté sur un blog. Il s'agit en l'occurrence du nouveau contrôleur ressemblant davantage au modèle sans fil DualSense utilisé avec la PS5.Le casque rénové devrait également se connecter nettement plus facilement que le PSVR. Au lieu de recourir à toute une série de câbles, le nouveau casque se branche à l'aide d'un seul fil. Il est en outre équipé de son propre système de tracking, ce qui fait que vous ne devrez plus installer une PlayStation Camera sur votre téléviseur.Une belle technologie donc, mais qui ne sera pas disponible dans l'immédiat, puisqu'il ne sera pas lancé cette année, selon Sony.