Les utilisateurs pourront transférer leurs vidéos sur Spotlight. Les images qui y seront ensuite montrées, seront modérées, selon l'entreprise. Aucune réaction publique n'y sera autorisée. Seules les vidéos sonorisées verticales d'une durée maximale d'une minute pourront apparaître dans Spotlight.

Plus tard en Belgique

Dans un premier temps, Spotlight ne sera disponible qu'aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Grande-Bretagne, en Irlande, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Allemagne et en France. D'autres pays devraient suivre.

Précédemment, Instagram avait également lancé un clone de TikTok sous l'appellation Reels. Instagram avait en effet copié il y a quatre ans déjà la fonctionnalité Stories de Snapchat, par laquelle les photos et vidéos disparaissent au bout de 24 heures. La semaine dernière, Twitter a pris une initiative comparable en introduisant Fleets, à savoir des messages qui s'estompent après une journée complète.

Les utilisateurs pourront transférer leurs vidéos sur Spotlight. Les images qui y seront ensuite montrées, seront modérées, selon l'entreprise. Aucune réaction publique n'y sera autorisée. Seules les vidéos sonorisées verticales d'une durée maximale d'une minute pourront apparaître dans Spotlight.Dans un premier temps, Spotlight ne sera disponible qu'aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Grande-Bretagne, en Irlande, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Allemagne et en France. D'autres pays devraient suivre.Précédemment, Instagram avait également lancé un clone de TikTok sous l'appellation Reels. Instagram avait en effet copié il y a quatre ans déjà la fonctionnalité Stories de Snapchat, par laquelle les photos et vidéos disparaissent au bout de 24 heures. La semaine dernière, Twitter a pris une initiative comparable en introduisant Fleets, à savoir des messages qui s'estompent après une journée complète.