La mort de l'Afro-Américain George Floyd suite à des violences policières a fait ressurgir le débat sur la diversité raciale au sein des comités de direction des entreprises américaines. Ohanian a à cet égard choisi sciemment de s'en aller de chez Reddit et de se faire remplacer par un directeur noir. L'entrepreneur internet avait récemment fait parler de lui à plus d'un titre. C'est ainsi notamment qu'il avait promis un million de dollars pour une campagne informant les jeunes sur leurs droits.

Dans un tweet, Ohanian indiqua aussi vouloir utiliser le rendement de ses actions Reddit pour aider la communauté noire. Selon lui, il s'agissait essentiellement de réprimer la haine raciale.

La mort de l'Afro-Américain George Floyd suite à des violences policières a fait ressurgir le débat sur la diversité raciale au sein des comités de direction des entreprises américaines. Ohanian a à cet égard choisi sciemment de s'en aller de chez Reddit et de se faire remplacer par un directeur noir. L'entrepreneur internet avait récemment fait parler de lui à plus d'un titre. C'est ainsi notamment qu'il avait promis un million de dollars pour une campagne informant les jeunes sur leurs droits.Dans un tweet, Ohanian indiqua aussi vouloir utiliser le rendement de ses actions Reddit pour aider la communauté noire. Selon lui, il s'agissait essentiellement de réprimer la haine raciale.