'Nous sommes ravis de pouvoir annoncer que tous nos titulaires de compte américains peuvent dorénavant acheter, conserver ou vendre directement des crypto-espèces avec PayPal", peut-on lire dans un bref communiqué.

Confiance

Le support de la négociation des crypto-espèces est un important signal de la confiance que PayPal accorde au phénomène crypto et est destiné à encourager les gens à suivre cette voie.

PayPal veut étendre les options des crypto-espèces au système des paiements mobiles Venmo et à des 'marchés internationaux sélectionnés' durant le premier semestre de l'année prochaine.

'Nous sommes ravis de pouvoir annoncer que tous nos titulaires de compte américains peuvent dorénavant acheter, conserver ou vendre directement des crypto-espèces avec PayPal", peut-on lire dans un bref communiqué.Le support de la négociation des crypto-espèces est un important signal de la confiance que PayPal accorde au phénomène crypto et est destiné à encourager les gens à suivre cette voie.PayPal veut étendre les options des crypto-espèces au système des paiements mobiles Venmo et à des 'marchés internationaux sélectionnés' durant le premier semestre de l'année prochaine.