L'agence de presse Bloomberg annonçait la semaine passée sur base des dires d'initiés que les deux entreprises négociaient à propos d'une possible fusion. PayPal était prête à verser 70 dollars par action Pinterest, ce qui aurait amené la valeur de l'entreprise internet à 45 milliards de dollars (38,6 milliards d'euros).

D'une brève réaction de PayPal, on ne peut cependant pas déduire que les rumeurs soient complètement fausses ou que les négociations n'ont provisoirement débouché sur rien. Le cours de l'action Pinterest, qui avait clairement progressé la semaine dernière, a aussitôt régressé de 13 pour cent suite au communiqué de PayPal. Celui de l'action PayPal a par contre crû de 4,8 pour cent.

L'agence de presse Bloomberg annonçait la semaine passée sur base des dires d'initiés que les deux entreprises négociaient à propos d'une possible fusion. PayPal était prête à verser 70 dollars par action Pinterest, ce qui aurait amené la valeur de l'entreprise internet à 45 milliards de dollars (38,6 milliards d'euros).D'une brève réaction de PayPal, on ne peut cependant pas déduire que les rumeurs soient complètement fausses ou que les négociations n'ont provisoirement débouché sur rien. Le cours de l'action Pinterest, qui avait clairement progressé la semaine dernière, a aussitôt régressé de 13 pour cent suite au communiqué de PayPal. Celui de l'action PayPal a par contre crû de 4,8 pour cent.