Bruggenbouwers est spécialisée dans le détachement de personnel pour des projets de Ponts et Chaussées, et d'Infrastructures en Belgique et aux Pays-Bas. L'entreprise existe depuis 2011 et a été fondée par les frères Patrick et Sander Bochem, ainsi que par Marc Heijens. Les fondateurs resteront à leur poste après l'intégration de l'entreprise à Pauwels Consulting.

Il n'y a même pas un mois, Pauwels Consulting avait déjà racheté Developers.nl, une entreprise similaire ciblant l'IT project sourcing. La firme de consultance gantoise a ces dernières années repris diverses entreprises et occupe aujourd'hui 1.100 personnes en Belgique, en France et aux Pays-Bas. Elle enregistre un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros.

Bruggenbouwers est spécialisée dans le détachement de personnel pour des projets de Ponts et Chaussées, et d'Infrastructures en Belgique et aux Pays-Bas. L'entreprise existe depuis 2011 et a été fondée par les frères Patrick et Sander Bochem, ainsi que par Marc Heijens. Les fondateurs resteront à leur poste après l'intégration de l'entreprise à Pauwels Consulting.Il n'y a même pas un mois, Pauwels Consulting avait déjà racheté Developers.nl, une entreprise similaire ciblant l'IT project sourcing. La firme de consultance gantoise a ces dernières années repris diverses entreprises et occupe aujourd'hui 1.100 personnes en Belgique, en France et aux Pays-Bas. Elle enregistre un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros.