Selon toute attente, le fabricant chinois présentera la semaine prochaine ses nouveaux produits-phares, à savoir les smartphones OnePlus 8 et 8 Pro. L'un de ces appareils au moins supportera le rechargement sans fil, comme cela a été indiqué lors de l'annonce du Warp Charge 30 Wireless, comme le chargeur s'appelle. La génération précédente de smartphones OnePlus ne pouvait pas encore être rechargée sans fil.

Le Warp Charge 30 Wireless a, selon le fabricant, une capacité de recharge maximale de 30W. La solution est ainsi l'une des plus puissantes dans le secteur, puisque la plupart des chargeurs concurrents n'ont qu'une capacité de 10W, voire parfois de 15W, ce qui augmente sensiblement la durée de recharge. OnePlus déclare utiliser une puce sur mesure garantissant une meilleure communication entre le chargeur et le smartphone.

Le prix du Warp Charge 30 Wireless n'est pas encore connu. Il ne le sera que le 14 avril, conjointement avec tous les détails sur les nouveaux OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro.

Selon toute attente, le fabricant chinois présentera la semaine prochaine ses nouveaux produits-phares, à savoir les smartphones OnePlus 8 et 8 Pro. L'un de ces appareils au moins supportera le rechargement sans fil, comme cela a été indiqué lors de l'annonce du Warp Charge 30 Wireless, comme le chargeur s'appelle. La génération précédente de smartphones OnePlus ne pouvait pas encore être rechargée sans fil.Le Warp Charge 30 Wireless a, selon le fabricant, une capacité de recharge maximale de 30W. La solution est ainsi l'une des plus puissantes dans le secteur, puisque la plupart des chargeurs concurrents n'ont qu'une capacité de 10W, voire parfois de 15W, ce qui augmente sensiblement la durée de recharge. OnePlus déclare utiliser une puce sur mesure garantissant une meilleure communication entre le chargeur et le smartphone.Le prix du Warp Charge 30 Wireless n'est pas encore connu. Il ne le sera que le 14 avril, conjointement avec tous les détails sur les nouveaux OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro.