Niantic est connue grâce à son jeu Pokemon Go qui, l'année dernière, a tiré des tas de gens de leurs habitations pour se retrouver en rue à la recherche de petits monstres virtuels. L'entreprise vient à présent d'annoncer qu'elle en a fini avec une phase de capitalisation de Série B dirigée par Spark Capital, ce qui lui a permis de recueillir 200 millions de dollars.

Cette nouvelle succède à l'annonce récente de Niantic, selon laquelle elle préparait un jeu de réalité augmentée (AR) consacré à Harry Potter. La petite entreprise n'a guère donné de détails supplémentaires à ce sujet, mais elle promet d'ores et déjà que les joueurs pourront apprendre des maximes, explorer leur environnement physique et combattre avec d'autres des animaux légendaires.

Niantic est connue grâce à son jeu Pokemon Go qui, l'année dernière, a tiré des tas de gens de leurs habitations pour se retrouver en rue à la recherche de petits monstres virtuels. L'entreprise vient à présent d'annoncer qu'elle en a fini avec une phase de capitalisation de Série B dirigée par Spark Capital, ce qui lui a permis de recueillir 200 millions de dollars. Cette nouvelle succède à l'annonce récente de Niantic, selon laquelle elle préparait un jeu de réalité augmentée (AR) consacré à Harry Potter. La petite entreprise n'a guère donné de détails supplémentaires à ce sujet, mais elle promet d'ores et déjà que les joueurs pourront apprendre des maximes, explorer leur environnement physique et combattre avec d'autres des animaux légendaires.